Problème avec le motel ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 14 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonjour j'ai encore le même souci avec le motel ! J'ai fait par exemple mes cochons, mais il reste toujours dans le motel, alors que j'ai pris l'article ! J'ai re démarrer mon jeu mais sa ne fait rien. Pouvez vous réglez cela? Merci à vous et bonne semaine ! Dédé :mad:

2. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

Bonjour,
    J'ai eu le même problème hier, il a fallu me déconnecté/reconnecté plusieurs fois.

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela ne devrait plus être ainsi maintenant.

Pouvez-vous tous les 2 faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il vous plaît ?

Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Revenez nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  4. Dédépub

Ha merci c'est revenue :) Bonjour les cookies ! xD:cry:-.-

5. M-Night

Bonjour,

Ils sont meilleurs quand on les mange :D ! Ces pareils pour ton ordinateur, ils préfèrent les manger tout crus plutôt que de les stocker...

farmeramaman : qu'en est-il après la manipulation ?

M-Night

hernoine aime votre message.
  6. Dédépub

Bonjour,

Je reviens car j'ai toujours le même problème avec le motel, pour tant tout à l'heure sa à bien fonctionné avec les cookies mais là sa résiste. J'ai vérifié tout mon ordinateur, rien à faire j'ai utilisé d'autre pc ou d'autre navigateur mon problème persiste. Help merci à vous. Impossible de récolté mes cochons dans le motel !

7. M-Night

Bonjour,

Je viens de faire une petite manipulation sur ta ferme.

Reviens nous dire si cela t'a permis de retrouver un enclos d'élevage fonctionnel.

M-Night

elioenai53 aime votre message.
  8. Dédépub

J'ai redémarrer plusieurs fois là sa fonctionne de nouveau, mais quand j'ai récolté ils était toujours là avec le petit logo. !

9. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.