problème avec le client [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 18 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

poupouille1959 Pilier du Forum

Bonjour a toutes et a tous
    Je ne viens pratiquement jamais sur ce posta mais aujourd'hui j y suis un peu obligée vue que je n arrive pas a résoudre mon problème ... Depuis hier impossible de me connectée a ma ferme en passant par le client .... Pour vous envoyer ma demande je passe par Google chrome ( c est vraiment pas génial et d une lenteur impensable bref) Des que je veux me connecter a ma ferme en passant par le client rien ne se passe cela se ferme direct .. Déjà hier soir cela m envoyer un virus qui direct était bloqué par mon anti virus ... J ai donc désinstaller le client et réinstaller mais rien n y fait ..J ai réussie a finir la quête " souris au soleil " en utilisant mes fleurains pour acheter la super mangeaille puisque impossible d 'accéder a la boutiq o - rama .....:( quelqu'un peut il me dire ce que je pourrais faire pour rejouer avec le client ????? Merci beaucoup
    Bonne journée a toutes et a tous .... Bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est ton antivirus qui détecte un faux positif (c'est déjà arrivé plusieurs fois) il faut donc créer une exception dans ton antivirus pour le programme du client.

Bon jeu :)

louloukeke aime votre message.
  3. poupouille1959

poupouille1959 Pilier du Forum

Bonjour,
    Je viens de voir votre réponse exception crée apparemment cela refonctionne .... Merci.... Si cela est déjà arrivé plusieurs fois pour ma part c est la première fois depuis que je joue.... Belle journée a vous..

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.