problème avec le client standalone

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cocotte1962, 6 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonsoir

    en me connectant via le client, mes décos ne chargent que très longuement, environ 10 mn par terrain, et une fois chargées, je ne peux pas les récolter, le tournesol tourne, j'ai essayé plusieurs fois en le laissant tourner jusqu'à une heure et rien, je suis obligée de me déconnecter car je ne peux plus rien faire. Auriez-vous une solution par hasard? Merci.
    Autre question : faut-il désinstaller flash player pour se connecter avec Unity?
    Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Juste pour être certain : tu te connectes en utilisant l'icone Farmerama qui est sur ton bureau ?

    Bon jeu :)
     
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    oui tout à fait
     
  4. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Même problème chez moi.
    Que ce soit avec UNITY : les 2 moutons et leur brouette et 100 % restent affiché indéfiniment et rien d'autre apparait
    et pour client standalone : je peux accéder à 1 champ et lorsque je veux changer de champ : Impossible tout se bloque.
    En retournant sur le jeu en passant par Flasplayer, je constate que le champ que j'ai cru récolté avec Standalone ne l'est pas.
    Impossible de jouer puisque Flash s’éteint au bout de 10 mn. Merci de votre aide
     
  5. nany-sos

    nany-sos Auteur en herbe

    idem chez moi,
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme déjà expliqué à de nombreuses reprises, la version Flash n'évolue plus depuis plusieurs semaines. Donc si vous rencontrez des problèmes sous Flash, c'est que votre navigateur est encombré et qu'un nettoyage du cache et des cookies s'impose.

    cocotte1962, pourrais-tu nous décrire succinctement la configuration de ton ordinateur : Version de Windows, processeur, mémoire, s'il te plait?

    Bon jeu :)
     
  7. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    rebonjour

    Voilà tous les éléments que je possède :

    Windods8 -2012-Microsoft Corporation
    RAM 4,00 Go 64 bits
    vitesse connexion internet 17,0 Mb/s
    idéa PC Lenovo
    Processeur AMDE1-1200 APU
    HD Graphies 1,40 GHz

    Par contre, pas de problèmes avec les cultures ou animaux sur les autres terrains.
    Merci
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec une configuration comme celle-ci, tu ne devrais pas rencontrer ces problèmes :oops:

    Pourrais-tu désinstaller le client et le réinstaller, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  9. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonsoir,

    j'ai désinstallé le client et réinstaller. Les décos mettent beaucoup de temps à charger (20mn pour tous les terrains) et quand j'utilise la moissonneuse pour les récolter, la barre de chargement arrive très vite à 100 % et elle bloque. Du coup je suis obligée de faire F5 pour débloquer et là, la moissonneuse ne fonctionne plus du tout.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sincèrement, je ne vois pas :oops:

    Avec avec un navigateur et Unity cela ne fonctionne pas non plus ?

    Bon jeu :)
     
  11. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Quand je clic sur passer à unity le chargement ne se fait pas du tout. De quel navigateur vous parlez?. Je vais désinstaller le client, Passer à unity et réinstaller le client, on verra bien.
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    • Client -> Icône sur le bureau
    • Unity -> Navigateur (IE, Chrome, FF....)

    Pour jouer avec Unity il faut passer par un navigateur d'où ma question avec quelle navigateur joues-tu quand tu es avec Unity.

    Bon jeu :)
     
  13. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonjour
    je joue avec google chrome, mais je rencontre d'autres problèmes avec le client, je ne peux pas acheter au marché (toujours ces tournesols qui volent). Je ne vais pas vous monopoliser, peut-être que dans quelques temps, vous aurez amélioré le système ou trouvé une autre solution, je l'espère vraiment car jouer dans ces conditions n'est pas très agréable. En tous les cas, merci pour votre patience, moi je commence à en manquer.
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu effectuer un nettoyage du cache et des cookies de ton navigateur et faire un dernier teste avec Unity, s'il te plait .

    Bon jeu :)
     
  15. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonjour

    après un nettoyage de cache et cookies, je passe à unity, une fenêtre s'ouvre avec télécharger le client. Vu qu'il est déjà téléchargé et en raccourci sur le bureau, je ferme cette fenêtre. Un bandeau jaune avec un tournesol au bout apparaît, au bout de 15 mn le chargement de ma ferme se fait sans problème apparent, mais suis je bien sur unity? Si c'est le cas, c'est formidable, à part le chargement qui est plutôt long, ça fonctionne. Merci encore car je me doute que vous avez beaucoup de travail. Bonne journée.
     
    erwann690 aime votre message.
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement tu es bien sous Unity en suivant cette démarche :)

    En principe, le temps de chargement devrait se réduire avec le temps excepté après vidage cache/cookies. Suis toujours cette procédure et tu seras sous Unity ;)

    Bon jeu :)