Problème avec le baby boum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi83, 11 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,

    je viens de terminer la livraison des chameaux (avec eux pas de problème) et des pandas.
    au baby boum j'ai bien obtenu les pandas et les cadenas.
    lorsque je suis allé pour les livrer les 24 cadenas n'apparaissent pas ?...
    j'ai fait une déco reco, toujours rien
    Pouvez-vous regarder ce qui se passe, je vous en remercie par avance. ID 3250 1806
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces 24 cadenas de l'amour récoltés à 12:06:27 ont été livrés à 12:06:58 dans la salle "Chameaux".

    Cette livraison t'as permis de gagner 10 super-mangeailles, 750 PE multipliés par ton niveau, 2 tarte pinkie pie et 2 Abris mystère Baha "Topaze".

    Bon jeu :)
     
  3. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,

    Je suis bien d'accord avec vous au sujet des 24 cadenas livrés dans la salle chameaux
    le problème est autre :
    En parallèle je faisais la salle panda et c'est ceux ci qui ont disparu ? où sont ces 24 cadenas de l'amour panda ? j'aurai dû les recevoir peu de temps après ceux des chameaux
    Pouvez-vous essayer d'éclaircir ce mystère ? mais rien ne presse il a encore du temps
    merci d'avance
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as récolté 12 Cadenas de l'amour entre 12h04 et 12h06. Six provenaient d'élevages de Pandas six provenaient d'élevages de chameaux.

    Tu as récolté 12 Cadenas de l'amour entre 11h42 à 11h43. Six provenaient d'élevages de Pandas six provenaient d'élevages de chameaux.

    Avant d'avoir récolté ces 24 élevages, tu n'avais plus de Cadenas de l'amour et comme dit ce matin, tu as livré ces 24 Cadenas de l'amour à 12:06:58 dans la salle "Chameaux".

    Bon jeu :)
     
  5. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je ne pensais pas que les cadenas de l'amour pouvaient se mélanger;

    Bon dimanche
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a qu'une seule sorte de Cadenas de l'amour ;)

    Merci pour ce retour en tout cas, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.