problème avec la quête oie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BBLD, 2 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BBLD

    BBLD Expert Junior

    bonsoir,
    je viens de récolter mes oies. J'en ai récolté 2 à la main pensant que ça allait se compter mais ça n'a pas compté puis j'en ai récolté une avec la fonction récolte et pour essayer de finir l'étape, je viens d'en mettre une avec du SM mais ça ne sera pas dans les temps.
    pouvez-vous rattraper les 2 qui n'ont pas été comptées. merci

    Joueur : BBLD ID : 17267572
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il vous suffira de recommencer le niveau.
    Les oies n'ont prises en compte ou livrées avant la fin d'un niveau inachevé retourneront dans votre inventaire.
    Astuce : Achetez 6 abris pour oies.
    Pour le premier niveau cela se fera en un coup.
    Pour le second niveau, mettez en route 4 abris et en même temps 2 clapiers ou un clapier orange.
    Quand vos 4 abris pour oies sont prêts (sans attendre ceux des lapins), déclenchez le niveau 2, récoltez vos 4 abris et relancez les avec de l'eau. 4 heures plus tard vous récoltez vos clapiers et vos 4 abris.
    Pour le troisième niveau, même principe avec 2 bergeries ou une bergerie orange et 5 abris pour oies.
    Pour le quatrième niveau, idem avec porcheries et 6 abris pour oies.
    Bonne quête
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. BBLD

    BBLD Expert Junior

    merci , je vais suivre vos conseils car tout est revenu dans ma grange
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.