Problème avec la quête en cours

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 26 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,quand je clique sur l'item de la quête la page ou se trouve la barre de progression s'efface instantanément et je suis redirigé directement sur le jeu. Qund je trouve une paire,elle se referme comme si je ne l'avais pas trouvée,ou alors une des deux reste ouverte,je ne sais pas ou j'en suis,de plus sans avoir nmouliné je peux jouer dans les mêmes conditions.Que se passe t-il,si cela persiste,je vais être obligé de stopper la quête,je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un jeu qui encore ne fonctionne pas.
    >:(>:(
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bonjour, tu joues avec le client ou un navigateur??
    client: tu le désinstalles de ton ordi et tu le remets
    navigateur: tu vides les caches et cookies
     
  3. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour Pepsa,je joue avec un navigateur. Pour ce qui est des caches et des cookies je l'ai fait hier avec CC Cleaner . Bon jeu ,bonne journée.
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose que tu as déjà vu à plusieurs reprises notre réponse concernant le nettoyage cache et cookies des navigateur... tu dois donc savoir que le nettoyage fait par CC Cleaner ne va pas dans les coins ;)

    Je te remet donc ici la procédure à suivre :

    • Vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.
    • Redémarre ton ordinateur et ton modem internet.
    • Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et mimi201100 aiment cela.
  5. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour M-Infinity,j'ai suivi la procédure,sur Google Chrome elle est différente de votre FAQ. J'ai fait 6 parties sur ma deuxième ferme ça fonctionne,sur celle-ci je n'ai pas encore fait l'essai car il faut que je mouline,mais j'ai bon espoir. Merci,bon jeu,et bonnee journée.
    :D
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, la FAQ n'est effectivement pas à jour par rapport aux nouvelles versions de Google Chrome :oops:

    En même temps, il y a une mise à jour majeur par mois et il n'est donc pas facile d'être à la page.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et mimi201100 aiment cela.