Problème avec la quête actuelle! [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par blondie36, 7 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blondie36

blondie36 Avancé

Bonjour! J'ai terminé les 14 niveaux de la quête actuelle mais j'ai à peine 350 jetons...Pas de quoi acheter les 3 décorations!...Est-ce normal?

2. blondie36

blondie36 Avancé

erreur!... Je viens de comprendre qu'il me reste le niveau 14 "à faire"!...Il faut dire que c'est un peu la "galère" avec la panne d'Orange toute la journée hier et ça continue ce matin ! mille excuses!...

3. verobrouage

verobrouage Apprenti du Forum

Bonjour
    Si tu as fini la quête, tu as déjà gagné les décos
    Bon jeu

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

En effet, si tu fais les 14 parties tu as les 3 décorations nécessaires à la ligne de nuages.

Tu n'as donc que la ligne de nuages à acheter et à moins de vouloir les décorations en double, tu peux dépenser tes jetons étoiles pour obtenir d'autres gains.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke aime votre message.
  5. blondie36

blondie36 Avancé

Merci de vos réponses mais j'ai fait une erreur...Je n'ai pas fait les niveaux 13 et 14 (c'était coché en vert et je n'ai pas réfléchi...).De toutes façons j'abandonne car je n'ai plus le temps... bonne journée!

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.