Problème avec la clairière

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jejedu67, 23 juillet 2024 à 05:05.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec la clairière. Par exemple ce matin je me connecte, je fais la récolte du terrain et immédiatement après et sans avoir le temps de sortir du terrain c'est comme si j'étais déconnecté du jeu mais sans que le jeu ne se ferme, et en même temps j'ai vu un tournesol sur l'abri de Tamia et du Scarabée goliath après la récolte du terrain entier via la moissonneuse. Quand je veux sortir du terrain la barre de chargement apparaît mais ça ne donne rien il faut que je relance le jeu. Une fois le jeu relancé impossible de retourner sur le terrain, j'ai la barre de progression à chaque fois sur le terrain mais qui reste bloquée à 100% et à chaque fois impossible de ressortir du terrain.

    J'ai l'impression que le problème n'est présent qu'après avoir récolté sur ce terrain.

    J'ai bien sûr déjà désinstallé le jeu et relancé le PC et réinstallé, 2 fois.

    Je n'ai aucun problème avec aucun autre terrain.

    Y-a-t-il un problème avec l'image de la version "récoltée" d'un truc qui se trouve sur ce terrain, par exemple de l'abri Tamia ou du Scarabée ou autre chose ?

    Merci

    Edit:
    En faite je ne sais pas si c'est lié à la version "récoltée" d'un abris car sans récolter sur ce terrain j'ai le même problème en fait ...
    Lorsque j'ai le problème avec la version à installer j'ai essayé avec la version sur navigateur et je constate la même chose.
     
    Dernière modification: 24 juillet 2024 à 04:13
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A notre connaissance il n'y a aucun problème de ce détecté de ce genre :oops:

    Comme tu parles de désinstallation, je suppose que tu joues avec le client installé. Rencontres-tu le même problème avec la version navigateur ?

    Bon jeu :)
     
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Oui j'ai le même problème avec la version sur navigateur. Et c'est systématique.
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai presque tout retiré sur le terrain et je n'ai plus le problème, ce qui confirme bien que c'était lié à ce qui s'y trouvait.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et ti tu remets tout en place, tu as de nouveau le problème ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,


    Oui en effet.

    [​IMG]

    J'ai mis plusieurs nouveaux abris et ateliers. Bride, cochon tirelire, mouette, scarabée goliathe, tamia, bouviers bernois. Ce n'est probablement pas le mouflon car je me souviens avoir plusieurs fois utilisé cet abris sans problème, c'est un problème récent.

    Voici une vidéo:


    Lors de l'enregistrement de la vidéo j'ai dû effectuer plusieurs actions, mais lors du placement des abris et ateliers quelques minutes avant, j'ai dû relancer le jeu plusieurs fois et bien sûr uniquement en effectuant des actions sur ce terrain en ayant recommencé à remettre les abris et ateliers.