Problème avec la clairière [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jejedu67, 23 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

D'accord, nous reviendrons vers toi dès que nous aurons un retour.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  2. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir jeje,

Je viens de faire l'essai sur ma ferme et les Bouviers en entrepôt, ne me pose aucun soucis sur la clairière.
    C'est bizarre ton problème.o_O

As-tu le premium?

3. M-Infinity

Bonjour,

Jai eu une réponse du service technique ce matin qui me disait ne pas constater le problème :oops:

Du coup, j'ai mis des ménagerie 2 (comme les tiennes), pleines de Bouviers Bernois, je les ai récoltés avec la moissonneuse (bouton de gauche) sur navigateur et avec le client, avec une ferme premium et une non premium et je n'ai rencontré aucun problème pour changer de terrain ensuite.

Ca va de venir très compliqué à résoudre si le souci ne survient que sur ta ferme :oops:

Comme dernier test, je te propose que tu remettes ta clairière en état avec les ménageries et les bouviers bernois, que tu nourrisses tout le monde et que tu nous prévienne lorsque c'est fait (pas la peine d'attendre que tout soit bon a récolter).

Je prendrais ensuite la main sur ta ferme et je ferais le test de récolte.

Frambel1 aime votre message.
  4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je ne comprends pas, je n'arrive pas à reproduire le problème alors que je le constatais pendant plus de 2 semaines jusqu'à ma vidéo, puis j'avais retiré tout ce qui était sur le terrain pour mettre des plantes et une fois que je n'avais plus besoin d'y mettre de plantes j'avais mis aucun bouviers dans un entrepôt car j'avais constaté que ça se produit uniquement avec un entrepôt.

En faite quand je le constatais le plus facilement c'est juste en mettant les bouviers dans l'entrepôt sans forcément récolter ni même les nourrir. Juste en les mettant en entrepôt ça semblait déjà me déconnecter sans que le jeu ne se ferme car je ne pouvais plus changer de terrain, la barre de chargement n'arrivait jamais à 100% en affichant ensuite le contenu du terrain. Je rechargeais le jeu, je retournais sur le terrain retirer les bouviers de l'entrepôt et le problème disparaissait. Je les mettais à nouveau et j'avais de nouveau le problème.

En tout cas il y a quelques minutes j'en avais mis en entrepôt et j'ai changé de terrain plus de 15 fois en retournant plusieurs fois sur la clairière et je n'avais aucun problème.

J'avais pourtant pensé à désinstaller le jeu, relancer le PC et réinstaller en pouvant ensuite reproduire le problème. Puis j'avais testé la version web que je n'ai plus du tout l'habitude d'utiliser quotidiennement et j'avais aussi le problème. J'avais donc ouverts cette discussion en étant certain que ce sera facile pour vous de constater la même chose.

Je savais que vous pouvez voir mes terrains mais j'ignorais que vous avez le droit d'agir sur ce qui s'y trouve. Si je constate à nouveau le problème en pouvant le reproduire plusieurs fois je laisserais tout en place et je ne manquerais pas de vous demander d'aller faire un tour sur ma ferme. Soit c'est un mystère de l'informatique, soit il y a quand même une petite différence par rapport à il y a quelques jours.

Désolé de vous avoir fais perdre votre temps ...

5. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème, ce genre de cas est toujours intéressant à gérer ;)

Cependant, tu as raison, rien ne dit qu'il n'y ai pas eu un correctif quelconque qui ai résolu le problème mais de toute façon le principal c'est qu'il soit résolu :)

Je ferme donc ce sujet mais n'hésite pas à revenir vers nous si tu le constate de nouveau.

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.