problème avec flash [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonjour
    désolé de vous posez cette question , mais je cherche et je ne m'en sort pas .
    j'ai du avoir une mise a jour sur mon pc, depuis quand je vais sur la ferme , j'ai un message qui me dit :" pas de flash installé/ plug-in flash désactiver" et je ne peu rien faire
    pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que la ferme re fonctionne , ceci c'est sur mon pc portable , heureusement j'en ai un vieux qui me donne encore farmerama, mais je prefere l'autre pc.
    un grand merci , si vous arriver a me depanner.
    bon après midi

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a un souci avec la version 21 du Flashplayer. Peux-tu nous dire quelle est la version de ton Flashplayer s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. chatelaine48

le flash sur le pc ou je vous ecrit ce n'est pas celui ou je suis en manque de flash, c'est la version 21.0.0182
    et sa fonctionne très bien.
    sinon dit moi comment on telecharge flash player, j'ai essayer mon antivirus ne l'accepte pas j'ai passer outre , mais au bont d'un moment j'ai eu le message " invalable".
    j'espère que vous allez trouver,
    en tout cas merci
    ps: j'ai oublier de vous dire que j'etais avec exploreur et avec google je ne peu meme pas avoir accès a la page d'acceuil de farmerama.

4. chatelaine48

désolé de vous avoir déranger, mais après au moins 10/12 téléchargement , j'ai réussi et sa fonctionne .
    bon week end a vous

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.