Problème avec bouquet floral [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lululaprairie, 6 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le bouquet floral, il réduit que de 10% au lieu de 50% le SE ...
    Que se passe t'il ? :oops:

    D'avance merci


    PS : en fait c'est l'info bulle qui est fausse, et en plus sur un champ j'ai du confort, qu'elle idiote .... Mais de toute façon, la réponse de mon post dans question général est donc fausse, car cela fait 06h56 de maturation
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le "bouquet floral" ? Aucun produit artisanal ne porte ce nom :sleepy:

    Veux-tu parler du de la Blanche colombe dont le bonus est que le super engrais réduit de 10% supplémentaire le temps de maturation pendant 12h ? Si oui cela fonctionne très bien.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir M-Night,

    C'est bien la Blanche Colombe, je m'étais mis dans la tête que la réduction du SE avec la BC était de 50% ... alors que pourtant j'ai l'habitude de faire les quêtes temporaires et d'utiliser ce produit ... Entre % de PE et tout le reste je me suis croisée les yeux 8)

    Par contre, la réponse faite sur ce post : https://board-fr.farmerama.com/inde...avec-se-et-eau-sur-plante-08h00-traité.12295/

    N'est pas bon, car j'avais demandé en champ confort.
    Mais ce n'est pas grave du tout, et encore merci de votre aide

    Bonne soirée et surtout très bonne quête :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est parce que tu n'as pas regardé au bon endroit car j'y ai répondu à plusieurs reprises à la fois dans cette section ici mais aussi dans le topic de Discussion sur la quête ici où tu arrives pile sur mon post avec les calculs.


    Merci de ton retour, je ferme le sujet et t'offre en prime une petite paire de lunettes bien pratique 8) !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.