problème avec blanche colombe et temps de pousse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 9 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    en ce moment je cultive les " amidonnier" hier au soir je me suis aperçue que le temps de pousse avait changer.
    d'habitude après avoir mis blanche colombe, carotte , gâteau pomme courgette ,et chutney pomme carotte, pour plus de confort , surtout pour une plante qui dure 21h15 a pousser.
    en ce moment je met sur super engrais également , mais changement hier soir la plante au lieu de pousser en 4h 36 le temps annoncer avait charger en 5h52...… pourquoi???; surtout que le matin même et toute la journée ,sa fonctionnait correctement.
    et ce matin, comme chaque jour , j'installe carotte…..etc comme je vous ais dit plus haut, tout va bien jusqu'à vouloir mettre la blanche colombe , et là rien , impossible d'installer la blanche colombe, j'en ai perdu au moins trois , en essayant plusieurs chose et rien n'y a fait.
    POURQUOI ????.
    aujourd'hui je ne ferais surement pas d'amidonnier, mais svp si vous pouviez m'expliquer ce qui ce passe et remettre le temps comme avant .
    merci d'avance
     
  2. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    après X déconection, sa fonctionne, désolé , j'espère que sa ne va pas ce renouveler
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le temps était le bon dès le départ, ce n'était qu'un problème d'affichage ;)

    Problème auto-résolu, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.