problème aux échanges [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par juve1, 17 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juve1

    juve1 Novice du Forum

    Bonjour,

    Il me restait deux échanges à la fin des VEC qui n'ont pas abouti. Le script m'a bien remis mes deux arbres mais il me manque mes deux abris cigogne. Comme je n'ai pas d'abri nouveau, l'échange n'a pas été effectif. Est-il possible de vérifier ceci svp? Merci!!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    6 de tes offres n'ont pas trouvé preneur, tu en as annulé une, voici les 5 autres :
    - 1 extension jaune pour centre de collecte de duvet
    - 1 mélangeur de couleurs
    - 1 extension jaune pour laiterie de chèvre
    - 2 centres de tonte de laine angora

    Quant aux nids de cigogne :
    - tu as proposé de donner une extension jaune pour centre de collecte de duvet contre un nid de cigogne mais l'offre n'a pas trouvé preneur, tu n'as donc rien eu.
    - ensuite tu as échangé un cédratier main de bouddha contre un nid de cigogne, l'échange a bien eu lieu,
    - juste après tu as proposé ce nid de cigogne contre une extension jaune pour laiterie de chèvre, l'offre ayant été acceptée, tu n'as plus cet abri.

    Le script ne t'a pas remis d'arbre puisque toutes tes offres contenant des arbres ont été acceptées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. juve1

    juve1 Novice du Forum

    bonjour,

    encore toutes mes excuses et merci de la réponse j'ai dû faire une mauvaise manip pas grave...........

    j'attendrais les prochains échanges...............
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.