Problème au moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par GFDar, 22 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,
    J’ai un problème au moulin. Il m’est impossible de produire les « Temps supplémentaires ». Je n’ai plus que quatre pages sur sept de production de nourriture possible.
    Je vous remercie d’avance.
    ID : 44278776

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu en as pourtant 1 encore en route et je les trouve bien dans l'onglet évènement sur ta ferme :

upload_2017-2-22_19-22-6.png

Bon jeu :)

3. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir M-Infinity,
    Effectivement, j’ai encore un « Temps supplémentaire » en production Mais je n’ai plus l’icône pour en produire d’autres… Comme je n’ai plus les icônes pour produire d’autres nourritures. Il me manque trois pages entières. (Blaireaux, cerfs, chevreuil, cygnes, etc… )
    PS : Connexions et déconnexions,F5 à plusieurs reprise, avant de vous écrire.

4. M-Infinity

Bonjour,

je suppose que tu as vu que la capture a été faite sur ta ferme et c'est donc que ton problème est lié à ta machine :oops:

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vu la description, il n'est peut-être pas nécessaire de faire le grand ménage.
    Mais cliquez sur le bon onglet :
    avec l'onglet tous 8 pages au moulin
    avec l'onglet Normal, seulement 4 pages et disparition des marmottes et des taupes ;).
    Cliquez sur l'onglet tous.
    Bon jeu

blanccasse aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

C'est bien pour cela que dès le départ je demandais à GFDar d'aller sur l'onglet évènement... je pense qu'il l'a fait....

7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci infiniment M-Infinity et papachat pour votre aide et réponses.
    Avant de vous déranger, j’ai fait et suivi toutes les procédures Connexion/déconnexion, F5 et redémarrage sans résultats.
    Ce n’est pas ma machine qui pose problème, mais mon manque d’attention. Je n’ai jamais fait attention à la barre de choix du moulin (Tous, Normal, Abris mystère et Evènement). Est-ce là depuis un jour ou des mois … Impossible de vous le dire. :oops:
    Je vous souhaite une très bonne soirée.
    Bien à vous.

8. M-Infinity

Bonjour,

en fait ces onglets sont présents depuis la refonte du moulin qui date de fin mars 2015 :oops:

Bref, le principal c'est que tu ais retrouvé tes nourritures et je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.