Problème au moulin? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 22 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'ai préparer les nouvelles nourritures en même temps (à quelques minutes près) sur mes 4 fermes :
    hernoine
    sakura6161
    jessica1060
    et eni-mikrol

    Sur mes fermes sakura6161, jessica1060 et eni-mikrol, j'ai pu maintenant remettre en route une nouvelle production: celle pour les poires, chose que je n'ai pas pu faire chez hernoine vu que la nourriture avec les carottes dure encore plus de 4H
    N'y a-t-il pas un problème d'abomoulin non comptabilisé pour ma nourriture avec les carottes chez hernoine?

    Ou alors mon tit neurone est - il parti en vacance sans moi?:music:

    Bon jeu ;)

    EDIT capture d'écran vers 01H15 :
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 avril 2015
    elioenai53 aime votre message.
  2. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    je crois que j'ai un soucis aussi!
    il me reste 8H15 de bonus 50% sur le moulin, et quand je veux produire de la SM, le chrono indique 8H 01M 34S :oops:

    pourquoi 8H.... et pas 4H30 (bonus actif) ou 9H (bonus inactif)?
    et si je veux produire 2 SM, c'est indiqué 17H 01M 34S, alors que 2 SM à 8H 01M 34S ça fait: 16H 03M 08S !

    merci de nous expliquer!;)
     
  3. .Champo.

    .Champo. Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Meme soucis, alorq qu'il me fallais 4h30 pour la SM, il me faut 7h20 maintenant alors que mon bonus au moulin n'est pas terminé...
     
  4. mandarine19

    mandarine19 Avancé

    bonjour
    même souci que vous !
    il me reste 11 heures d'abomoulin
    et ce dernier ( hou ! le vilain) me comptabilise 9 heures pour une supermaingeaille
    que se passe t il ?
    merci pour votre réponse
     
  5. didi201339

    didi201339 Apprenti du Forum

    bonjour monoulin ne se met pas en route et n indique aucun de production
     
  6. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonjour

    Idem,

    malgré le temps restant le bonus 50 % n'est pas actif

    bon jeu
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    hernoine : autant les productions de bouillies de fenouil et de porridges à la pomme sont correctes, autant il semble que tu n'aies bénéficié que de -25% pour tes purées de carotte. Malheureusement sans avoir les lignes de code dans notre outil d'administration, je ne peux rien vérifier et comme ta production est finie, je ne peux te dire ce qu'il s'est passé :(


    IHIHIH : sans trace je ne peux rien te dire puisque tu n'as lancé aucune production de super mangeaille depuis celle que tu as faite hier matin à 8h12. Cependant vu l'heure de fin de ton abofarmoulin, je pense que mes réponses ci-dessous devraient t'aider ;)


    .Champo. : c'est tout à fait normal puisque ton abofarmoulin se termine dans moins de 6h. Le temps que ta production de semoules à la poire se termine, il te restera moins de 4h de bonus quand la production de tes 3 super mangeailles commencera. Cela signifie que seul le début de la première super mangeaille sera impactée par l'abofarmoulin. Voilà pourquoi une super mangeaille ne peut faire 4h30 sur ton compte ;)


    mandarine19 : de la même façon que pour .Champo., ton abofarmoulin impactera la production de la 1ère super mangeaille mais prendra fin au tout début de la production de la 2è. Par conséquent sur les 3 super mangeailles que tu as lancées, seule la 1ère sera produite rapidement et les 2 ssuivantes seront produites à taux plein.


    didi201339 : dans ce cas là une déconnexion - reconnexion au jeu résout ce problème qui n'est que visuel ;)


    bono66 : ton abofarmoulin n'est actif que jusqu'à 13h aujourd'hui. Il fonctionne actuellement sur environ une moitié de ta production de semoules à la poire mais comme il prendra fin vers le milieu de cette production, le reste des semoules ainsi que les productions de nourritures que tu as prévues dans les emplacements 2 et 3 seront produites sans bonus de temps dû à l'abofarmoulin.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonjour,

    Je ne parlais pas des productions en cours je n'ai pas eu les moyens de contrôler quoique ce soit, juste une production de nourriture pour panda durée 42 mn à 9H12, ça m'intriguait :oops:

    Réactualisation faite bien sur

    Merci

    Bon jeu
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas je ne peux plus rien faire puisque cette production est finie :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. alfsilver

    alfsilver Novice du Forum

    Bonjour,

    Je viens de constater une anomalie semblable aussi. Le calcul du temps de production avec un bonus me semble bizarre !

    Je viens de lancer une SM il y a peu. J'ai pris le soin de noter les chiffres:
    *Au moment du lancement: il reste 5h34 au bonus 50% Moulin
    *Je lance une SM : il m'indique un temps de production de 6h13 04 !!

    Normalement il devrait être de 4h30 (avec rune et sans ligne nuage)

    mon ID: 49965858

    merci à vous de regarder je voudrais comprendre comment c'est calculé

    merci
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le calcul est en effet bizarre puisque ta super mangeaille prendra 5h57 alors que ton abofarmoulin devrait la couvrir intégralement, j'ai remonté ton cas au service technique. Je ne sias pas pourquoi tu as 1h27 de plus :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, visiblement le bonus ne marche plus, je viens de lancer mon moulin pour la nourriture de vache normalement 21 nourritures égale 56 mn donc avec le bonus cela aurait du être la moitié niveau rapidité, idem pour la nourriture de cheval voilà voilà, bon jeu

    id : 1952945
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh non 21 nourritures pour vaches à 6 minutes la pièce ça donne 2h06 de temps de base. L'abofarmoulin a donc bien fonctionné :p

    Il en va de même pour les nourritures pour chevaux.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonjour,

    J'ai eu ce cas aussi. Voici le calcul que j'ai déduit sur une de mes fermes.
    Dans mon exemple: Reste 2h43 au bonus moulin, sans ligne de nuage.
    Mise en route 1 SM=> Temps de prod: 7h 38

    Voici le calcul qui a été fait:
    Si temps bonus restant < temps prod sans bonus (9h ou 10h je n'ai pas vérifié ce détail)
    Alors le temps de prod requis est 9h - 50% du temps restant du bonus: dans mon cas 1h22.

    j'ai vérifié sur le cas d'Alfsilver plus haut, çà colle aussi.

    Pour moi c'est un bug; çà devrait être: 50% de 9h et l'excédent si çà dépasse le temps restant est en % de 9h.

    Bon jeu,
    /OEF
     
  15. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night
    Je viens seulement de me connecter.
    Bon, ben tanpis.
    Suis déjà très contente d'avoir eu ce code d'abomoulin qui m'a rendu un immense service.
    Normalement, je n'en serais pas là dans mes productions de nouvelles nourriture pour la quête.
    Maintenant, j'ai mis en route la dernière production.
    Encore MERCI à vous de votre implication dans ce jeu et surtout dans le forum.:inlove:
    (et merci à BP pour ce code bonus. Ca va me sembler bizarre maintenant sans l'abomoulin)
    Bonne modération et bon jeu;)
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as tout a fait raison OneEyedFarmer, à force de faire des calculs, je m'y perds aussi :oops: !

    Merci de ton retour hernoine ;)

    Toutes les réponses ayant été données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.