Problème aides fermières et engrais [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -999isa999-, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -999isa999-

    -999isa999- Apprenti du Forum

    Bonsoir! J'avais posé cette question vers 13h15, mais la réponse ne me convient pas... En fait pour preuve de ma bonne fois devant ces heures remises à 0, celle des aides pour les animaux est revenue aux heures que j'avais obtenues, et en l'occurrence 756,23... J'avais environ 350h pour la récolte et 400 pour la semence... J'ai certes des coupons, mais je les ai gagnés et compte bien les garder en réserve pour quand je ne peux pas payer, et non pas perdre ce que j'ai gagné non seulement en travaillant sur ma ferme, mais en payant aussi... Je sais très bien que le décompte commence immédiatement, mais il m'en restait comme je vous l'écris plus haut. Quand à mes 1000 engrais achetés ce matin, aucune réponse ne m'est fournie...
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton post précédent étant toujours ouvert, peux-tu y répondre au lieu de créer un nouveau sujet ?

    Je t'ai répondu en fonction de ce que j'ai constaté sur ta ferme et malheureusement d'accord ou non, cela faisait longtemps que tu n'avais plus d'heures d'aides fermières. Quant à ton engrais, ta phrase étant perdue entre 2 passages de moissonneuse, je l'ai oublié. Je serai ravie de t'y répondre là-bas.

    Ce sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.