problème achatpack aide fermière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wwheln, 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wwheln

    wwheln Expert Junior

    bonjour,

    quand je me connecte avec internet explorer impossible d'acheter le pack dès que je l'ai sélectionné la fenêtre devient complètement bloquée, le seul moyen d'en sortir c'est de faire ctrl+alt+sup.
    je viens de changer de navigateur j'ai pris chrome je ne sais pas si je vais réussir à acheter ce pack.
    dans l'attente de votre retour, merci et bonne soirée.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire ce qu'il en est avec Google Chrome s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ai le même problème quand je veux acheter quelque chose il suffit d'attendre un moment et ca se débloque tout seul

    bon jeu
     
  4. wwheln

    wwheln Expert Junior

    bonsoir,
    avec google chrome cela fonctionne bien aucun problème j'ai pu acheté mon pack, mais internet explorer gros problème cela arrive souvent que le jeu bug avec internet explorer.
    Merci à vous bonne soirée.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le jeu fonctionne très bien sur Internet Explorer, par contre il suffit que tu aies une extension ou une barre d'outils sur ce navigateur pour que cela le ralentisse au point de le rendre trop lent et/ou trop lourd pour effectuer certaines tâches gourmandes en ressource sur le jeu.

    Ton problème étant résolu en passant par Google Chrome, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.