problème achat paypal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par luna256, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luna256

luna256 Auteur en herbe

bonjour,
    depuis hier soir j'ai essayé d'acheté des packs fleurains via plusieurs moyens de paiement mais à chaque fois j'ai un message d'erreur qui apparaît.
    Tour en sachant que j'ai bien prévenu bigpoint via leurs tickets mais depuis hier c'est "en cours". Si c'était possible de faire accélérer les choses s'il vous plait cela m'arrangerais j'attends ces arbres depuis un moment.
    merci

Dernière modification: 29 août 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais tu essayer de faire ton achat en utilisant un autre navigateur s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. luna256

luna256 Auteur en herbe

je ne peux pas les deux ordinateurs que j'utilises sont sous windows xp tous les deux.
    Je dois avouer que je ne comprends pas d'habitude je n'ai pas souvent de soucis à ce niveau. De plus j'ai essayé à partir d'un autre site et le paiement a très bien fonctionné.

Dernière modification: 29 août 2015
  4. M-Infinity

Bonjour,

au contraire, si tu es sous XP, tu devrais installé Google Chrome qui fonctionne parfaitement et qui est plus léger.

5. luna256

luna256 Auteur en herbe

j'ai déjà google chrome mais c'est bon je sais d'où viens le problème, en tout cas dommage je suis pas prête d'avoir les arbres que je voudraient
    merci quand même

6. M-Infinity

Bonjour,

heuuuu et ça vient d'où alors ?

7. luna256

luna256 Auteur en herbe

si j'ai bien compris c'est ma banque qui déconne je peux pas faire grand chose avec ma carte mais paypal a encore fonctionner pour un pack sur un autre site de jeu donc je 'y comprends rien.
    Tant pis pour moi, mais j'espère que ça va pas continuer comme ça longtemps mes aides fermières s'arrêtent bientôt aussi

Dernière modification: 30 août 2015
  8. M-Infinity

Bonjour,

OK, merci pour l'informations... peut être y a-t-il moyen de voir cela avec ta banque alors :oops:

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.