Problème achat ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par InTheTARDIS, 12 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack de la ligne de nuages Artiste en herbe pour 99 fleurains. Il m'en restait ensuite 99, que je comptais dépenser sur une autre ligne. Mais après avoir installé les décorations, je me suis rendu compte qu'il ne me restait plus que 27 fleurains !!
    Le nombre de fleurains manquants correspond au prix total des 3 décos de la ligne, mais d'une part, il est bien indiqué dans la FAQ que ce sont les packs ligne + décos qui coûtent 99 FL :

Et d'autre part, je n'ai eu aucune fenêtre me disant "voulez-vous vraiment acheter *** pour **FL ?"

Alors y a-t-il eu un problème ? Est-ce que je vais récupérer mes fleurains ?

Merci d'avance pour la réponse et bonne journée :)

2. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

Je confirme : le pack comprend bien la ligne et les décos !
    As-tu vérifié dans ton vase bleu ? Tu as peut-être acheté les décos en doublon en voulant les installer sur la ligne en cliquant sur le chariot ou le "+" , ce qui t'aurait ouvert le magasin et pas ton inventaire...

Bon après-midi

3. InTheTARDIS

Merci pour ta réponse, Sushi.

Oui, j'ai vérifié dans mon vase bleu après déco/reco et je me suis même connectée depuis un autre navigateur au cas-où o_O, mais je n'ai pas les décos, elles sont bien uniquement sur ma ligne :cry:

Tu as acheté un pack ? Et tu as bien eu les décos ?

4. Sushi0

Oui, j'ai acheté la pack, il est bien "tout compris" (ligne + les 3 décos).
    Je voulais ouvrir une piste de recherche, on ne sait jamais...
    Pas de déco achetées seules non plus pour compléter une autre ligne ?
    Le M- saura mieux t'apporter la réponse et te dire exactement ce qu'il en est... et surtout où sont passés tes FL...

Bonne chance Bon jeu

NB / viens de recalculer mes FL, chaque déco est payante. Prendre le pack permet juste de payer les bonnes décos car sont directement dans l'inventaire. Donc logiquement celui ou celle qui a les décos sans la ligne va avoir des doublons payants et payés...

Dernière modification: 12 juin 2017
  5. InTheTARDIS

Non, je n'ai acheté aucune autre déco. Je voulais garder mes 99 derniers fleurains pour acheter la ligne du Nouvel An :cry:

En tout cas, merci et bon jeu à toi aussi :)

6. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

bonjour,

même problème qu' InTheTARDIS : même achat (Artistes en herbe), même dépense (99FL), même impossibilité de trouver les 3 décos allant avec la ligne

mais une bêtise supplémentaire : j'ai cliqué sur l'une des décos, Panda Colada (croyant l'avoir dans mon inventaire) ; du coup je l'ai achetée et perdu 19FL supplémentaires... : (

merci d'avance pour votre aide

ID : 51867152

7. InTheTARDIS

Bon, je suis rassurée de ne pas être la seule. ça devrait donc se régler avec l'intervention d'un M-. Ouf !

8. Sushi0

Tout compte fait ! Non ai payé chaque déco aussi en achetant la ligne.
    Désolée pour les informations erronées.

9. InTheTARDIS

Bon, alors le problème a l'air d'être général. C'est finalement encore plus rassurant :p

10. Astrolab

11. InTheTARDIS

Ah ben oui, mais bon, l'info ne nous a pas été donnée. Si j'avais su ça, j'aurais acheté moins d'arbres mystérieux hier pour pouvoir acheter les 2 lignes avec les fleurains que j'avais.
    Bref, j'ai dépensé de l'argent que je n'aurais pas dépensé s'il n'y avait pas eu d'erreur du côté de BP, et en plus, je n'ai qu'une seule ligne. Dépenser plus pour avoir moins, c'est pas le top...
    J'espère que BP pourra rectifier le tir, parce que pour l'instant, je suis un peu dégoûtée -.-
    Pour une fois que j'avais tout bien fait mes petits calculs pour débourser le moins de sous possible en ayant un max d'arbres mystérieux + les 2 lignes qui m'intéressaient, c'est réussi :cry:

12. Astrolab

Moi aussi, si j'avais su que pour avoir la ligne et les décos, il fallait débourser 171 FL, je me serais abstenu !

La loi française stipule que si un commerçant se trompe sur le prix d'un article, eh bien tant pis pour lui, il est obligé de vendre au prix indiqué sur l'étiquette. Mais il est vrai que BP n'est pas soumis à la loi française. Et je ne connais ni la loi luxembourgeoise ni la loi européenne... (oui, je sais, c'est pas bien... : p)
    Je ne m'attends donc pas une rectification de tir.

J'apprécierais en revanche qu'un modérateur utilise sa baguette magique pour me rétrocéder les 118 FL dépensés, ce qui m'épargnerait le blabla au support, ce qui me ferait donc gagner un temps précieux.

Merci, merci et merci encore.

13. InTheTARDIS

Oui, c'est ce que je me disais aussi... Mais je ne connais pas les lois des autres pays non plus. Tout ce que je sais, c'est que quand le site sur lequel j'achète ma nourriture pour chats se trompe de prix, il envoie quand même les articles au prix indiqué. Et ce site est allemand, comme BP si je ne m'abuse... Donc la loi doit être la même en Allemagne.

14. lapompe

lapompe Pilier du Forum

salut a tous meme probleme que vous ont va bien voir ce que va dire nos chers modos sur ces mauvaises informations cordialement!!!!!

15. fourasjr

fourasjr Apprenti du Forum

Même pb pour moi, j'ai acheté les trois packs et ensuite j'ai cliqué sur les décos de na ligne de nuage, apparemment tout m'a été décompté sans qu'aucune demande d'achat des décos ne soit effectuée..... pas cool...

16. InTheTARDIS

Ah oui, il y a cet aspect-là aussi. Donc vous confirmez bien tous que vous n'avez pas eu de fenêtre de demande d'achat pour les décos ?
    Je me disais que je ne l'avais peut-être pas vue, mais si ça a fait pareil à tout le monde, ça ne peut pas être ça.

17. nalla

nalla Intendant du Forum

Bonjour,

Même problème ! J'ai acheté la ligne de nuage artiste en herbe pour 99 fleurains, en pensant qu'elle serait complète selon la faq, mais les décos m'ont été débitées en plus. Même chose pour la ligne pâques 2015 !
    Je n'aurais pas fait ses achats si j'avais su que les 99 fleurains ne comportait que la ligne de nuage et qu'il fallait payer les décos en plus :( Pouvez vous faire quelque chose ? L'information était trompeuse

18. lapompe

lapompe Pilier du Forum

rebonjour !!!! c est dommage j ai perdu 48 fleurains un dedommagement pourait etre envisagable ???? j avais deja 2 decos pour la ligne et ce n est pas de notre responsabilite cordialement!!!!!!

19. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Suite à 2 erreurs, il y a eu confusion et problème technique (voir AO).

Donc pour faire simple : qui veut être remboursé de ses achats effectués entre 14h et 17h12 et de quels achats (ligne(s) de nuages, décoration(s), lignes et décorations) ?

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  20. nalla

nalla Intendant du Forum

Bonsoir,

Perso, je veux être remboursée de mes achats effectués pour la ligne de nuage pâques 2015 et artistes en herbes.
    Achat de la ligne de nuage + les décos.

ID ID : 52950419
    Ferme : nalla-2015

Merci d'avance

Statut:
Fermé aux futures réponses.