problème achat ligne de nuage fête d'anniversaire 2015 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MATELOLI, 12 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MATELOLI

MATELOLI Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai acheté la ligne de nuage + décos à 99 fl fête anni 2015
    La téléportation de cash est grisée et achetable en fleurains alors que je viens de l'acheter dans le lot. Impossible de la mettre (avec déconnexion/reconnexion/actualisation....) elle n'est pas dans mon vase.
    Pouvez-vous remédier à mon problème ? La remettre dans mon inventaire
    merci par avance

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Suite à une erreur dans l'AO, ce ne sont pas des packs (ligne + décorations) mais des offres unitaires. Pour 99 FL, tu as la ligne de nuages et les décorations sont à acheter à l'unité.

Désires-tu être remboursé des fleurains en échange de la reprise des 3 lignes de nuages et des 3 décorations que tu as achetées ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. MATELOLI

MATELOLI Apprenti du Forum

Bonjour M-Night,
    merci pour votre réponse :D
    Non je garde car ces lignes m'intéressent. Vous pouvez garder mes précieux fleurains.
    Par contre, j'ai été très surprise en lisant la rectification et déçue o_O
    Bonne soirée

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement, la responsabilité n'incombe pas qu'à celui qui a très mal écrit le mail. Si j'avais pris le temps de lire les vignettes des images, que j'ai capturées et postées, j'aurais pu rectifier le tir...

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

MATELOLI aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.