Problème achat fleurains

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michelmariecorre, 9 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    pour l'achat de fleurains
    j'ai essayé plusieurs fois mais cela me marque "erreur",j'ai donc envoyé un ticket auquel j'ai reçu une réponse (
    Bonjour Michel CORRE
    Nous avnos traité votre demande. Veuillez consulter l'aperçu de votre ticket pour lire la réponse. Pour cela, cliquez sur le lien du ticket et entrez le mot de passe correspondant. Le mot de passe se trouve en-dessous du lien du ticket.)
    l'ennui c'est que je ne peux pas lire la réponse car en rentrant le mot de passe, cela ne fonctionne pas cela me redemande le mot de passe et je ne peux lire la réponse.ma carte enregistrée est la bonne, et les fleurains c'est jusqu'à demain 11 h 00
    merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En parcourant le forum, tu aurais certainement vu qu'il y avait quelque soucis avec le forum actuellement. Tu dois supprimer tes coordonnées bancaire et les ressaisir à nouveau au moment de ton nouvel achat pour que cela fonctionne. Cette manipulation doit être faite pour tous les achats.

    Ce problème est en cours de résolution par nos équipes techniques mais nous n'avons pas encore de délais ou d'autre solution pour le moment.

    Tant qu'au support paiement, il y a la aussi un problème qui empêche la validation du mot de passe :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Merci M-Infinity
    Je vais faire cette manipulation,
    Bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire si cela à fonctionné ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Je l'ai fait ce matin, ça à marché, mais du coup j'ai perdu les 10%
    Bonne journée et merci pour le travail que vous faites
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Effectivement, c'est l'un des ennuis collatéraux de ce problème de paiement :oops:

    Tu peux faire une demande au support pour que les 10% te soient crédités. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.