Problème achat de lapins au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nathy14, 21 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nathy14

nathy14 Novice du Forum

Bonjour,
    Mon pseudo de jeu est natataye.
    J'ai acheté sur le marché des lapins afin d'en faire de l'élevage pour l'évènement "Néon".
    J'ai bien vu dans ma barre de suivi que l'achat avait bien fonctionné or je ne les retrouve pas dans mon stock.Est-ce normal?
    Merci par avance pour votre retour.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le prochaine fois donne nous ton pseudo ferme ou ton ID s'il te plait, cela nous fait gagner beaucoup de temps ;)

Nous n'avons aucun mouvement de Picaillons sur ta ferme entre 15:35:56 et 23:20:37 ce n'est donc pas dans cette période que tu as acheté des lapins ou si tu penses l'avoir fait tu as du te faire souffler la vente ce qui expliquerait que tu n'ais pas reçu tes lapins et que les picaillons n'est pas été débités de ton compte.

Bon jeu :)

3. nathy14

nathy14 Novice du Forum

Bonjour,

Merci pour votre retour.
    Pour moi j'ai bien communiqué bien mon pseudo ferme qui est natataye mais c'est peut-être pas ce que vous me demandiez? Ainsi pourriez-vous me communiquer où je trouve l'info sur mon ID ou mon pseudo ferme?
    Pour les lapins j'ai dû effectivement me faire souffler les ventes par contre les actions figuraient bien dans la liste des biens obtenus dans la barre jaune en bas au milieu.
    Bonne journée.

4. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Je pense que M-Infinity a zappée ton speudo jeu :p ....... Si c'est joueur "natataye" ;)

Ton speudo ferme et aussi ton ID , si tu regarde sur le cadre en bois en bas , tu as :

Joueur : (ton speudo) ID : (ton N° d'ID)

Sinon pour tes lapins : regarde en bas et dit ce qu'il y a de marquer ......... et précise le jour ainsi que vers quelle heure environ ?
    Ceci pour faciliter les recherches du modérateur aux mieux et avoir une réponse bien précise des actions.

Si c'est "N. pour lapin" par exemple : cela dira que tu a acheté des "Nourritures pour lapins".

Bon jeu et continuation.

.

louloukeke aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ooopsss, désolé je n'avais pas vu que tu nous l'avais donné :oops:

Toutes mes excuses !

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.