Problème achat de fleurains

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par InTheTARDIS, 1 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour Infinity,

    Je viens d'acheter 2 fois des fleurains directement à la banque (là où il y a une barre pour acheter la quantité exacte qu'on souhaite). Lors de mon 1er achat, j'avais sélectionné 52 fleurains et la fenêtre de validation m'a dit que je n'en avais reçu que 33.
    Comme il me manquait encore quelques points pour atteindre un nouveau niveau du bonus de shopping, j'ai fait un 2e achat en laissant cette fois la barre de sélection au plus bas, soit 34 fleurains, et la fenêtre de validation m'a encore dit que j'en avais reçu 33 o_O

    Est-ce que tu pourrais vérifier quelles quantités j'ai reçues et pour quels montants en euros, STP ?

    Merci d'avance !

    Bon jeu :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2021-09-01 à 15:20:05 tu as reçu 33 FL et aussi 33 FL à 15:22:17. Pour ce qui cela t'a coûté en euros, seul le support peut te répondre (ou ta banque).

    Le problème de cette barre c'est quelle fait des arrondis (forcément compte tenu du prix du Fleurain en Euros) mais qu'elle n'affiche pas toujours ce que l'on va obtenir :oops:

    Ce problème a déjà été signalé à l'équipe technique mais il ne l'a pas encore corrigé.

    Bon jeu :)
     
  3. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    OK, merci beaucoup pour les infos !

    Bonne fin de journée :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)