Problème événement

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LeBelge1989, 31 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeBelge1989

    LeBelge1989 Apprenti du Forum

    Bonjour, alors que je m'apprête à réaliser les plantations pour l'événement mixer en folie, il s'avère que je ne possède pas les marchandises dans mon inventaire.

    J'ai rafraîchis mon jeu mais rien y fait.
     
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour
    on ne trouve les plantes que sur 2 terrains ; le terrain principal et la prairie sauvage
     
  3. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Un petit problème pour la plantation avec les animations.... elles sont sur les petites parcelles et impossible de planter.... Peut-on les déplacer ou trouver un autre moyen pour les supprimer pendant la plantation... Merci

    ID : 12977785
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum


    hello une petite lecture des A O tu aurais lu ceci !! Durée de maturation : 6h sans eau, engrais ou compost
    Rapporte (pour un grand champ) : 240 PE
    Utilisable sur la Ferme (terres arables) et la Prairie sauvage.
    Reprise : 8 PE + 5 PI après l'évènement

     
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello il suffit de décocher la case sur la barre de progression en dessous des 3 petits personnages ils vont disparaître et recocher si tu le veux
     
    Lolaluar aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attention à bien lire la FAQ :

    - Les plantes ne peuvent être semées que sur 2 terrains : les Terres arables (terrain principal de la ferme) et la Prairie sauvage.

    - Pour désactiver les personnages comme à l'accoutumée avec ce genre de quête, il suffit de décocher la case dan la fenêtre de la quête.

    Après lecture de la FAQ et de ces conseils avez-vous réussi à résoudre vos problèmes ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    Merci pour ce rappel !!!
     
  8. LeBelge1989

    LeBelge1989 Apprenti du Forum

    Apparemment vous avez tous un problème de compréhension donc je vais utiliser des mots simples...
    Moi pas avoir graines dans inventaire ! Moi pas pouvoir planter dans terre !!!
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Faites déconnexion/reconnexion.

    Bon jeu
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    LeBelge1989 : moi aussi je vais faire simple puisque tu ne saisis pas les réponses que nous te donnons : toi avoir reçu graines pour quête Mixeur folie à 14 heure 01 minute et 58 secondes. Toi ne pouvoir les planter que sur 2 terrains. Si toi pas comprendre, nous rien pouvoir y faire.

    Et la prochaine fois que tu nous manques de respect, tu te prends un ban du forum !!

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. LeBelge1989

    LeBelge1989 Apprenti du Forum

  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça donne comme preuve que tu n'as pas lu ni la FAQ ni nos réponses puisque c'est l'image de la Clairière !! Or tu ne peux semer cette plante que sur les Terres arables (terrain principal de la Ferme) et la Prairie sauvage... Voici la preuve avec ton compte :

    upload_2019-1-31_17-47-25.png

    Pour information : la France et la Belgique sont sur le même fuseau horaire !!

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    le_lorrain aime votre message.