problème élevage

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par [mamily], 6 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    Bonsoir
    Je ne peux pas récupérer mes animaux d'élevage, j'ai bien l'accès, je clique sur "prêt" et la cigogne n'arrive pas. J'ai eu de problèmes de connexion mais c'est réglé, je peux aller sur tous mes terrains et récolter les champs mais l'élevage pas possible

    Merci de voir ce que vous pouvez faire et ..... BONNE ANNEE !
    Cordialement
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as du rencontré un problème d'affichage car ta récolte de 18:32:05 c'est parfaitement déroulée et tous les animaux et badges ont été correctement ajoutés à ton stock.

    Bon jeu :)
     
  3. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    Bonjour
    Excuse le temps que j'ai mis à répondre, j'ai vu que les animaux et badges étaient ajoutés mais il faut que je me déconnecte et reconnecte pour le le voir, mon post était incomplet. Je ne rencontre ce souci que sur cette ferme, l'autre fonctionne très bien
    Merci pour ta réponse
    Cordialement
     
    Dernière modification: 7 janvier 2022
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, un nettoyage du cache et des cookies de ton navigateur serait certainement le bienvenue.

    Bon jeu :)