Problème élevage chauve-souris pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par carrollive, 17 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carrollive

    carrollive Novice du Forum

    bonjour,

    Dans la partie pleine Lune, j'ai collecté le nombre de fleurs requises pour prendre l'élevage de chauves-souris. En voulant l'installer je me suis aperçue qu'à la place j'avais la bergerie de moutons zombie.

    En plus quand je clique sur l'élevage de chauve-souris j'ai le message suivant "vous avez déjà acheté cet article".

    Avez-vous le même problème et comment faire pour récupérer l'élevage de chauves-souris, si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

    J'ai envoyé un message au staff.

    carrollive
    ID : 23123649
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les traces que nous avons le support a déjà répondu à ta question hier ;)

    Hier, 2019-03-16, à 07:19:30 tu as acheté la possibilité de produire des Chauves souris colorés dans l'enclos d'élevage.

    Dans la boutique du frisson, la Grotte de chauves-souris (abri qui produit des chauves-souris) est celle-ci :

    [​IMG]

    Tu peux en acheter autant que tu veux.

    L’icône de ce que tu as acheté est celle-ci :

    [​IMG]
    Comme c'est une fonctionnalité, tu ne peux l'acheter qu'une seule fois et c'est pour cela que tu as le message "Vous avez déjà acheté cet article".

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. carrollive

    carrollive Novice du Forum

    Merci pour la réponse, j'avais pas compris la subtilité
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.