problème à l'achat d'une ligne de nuages ...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOVELYCAT53, 14 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

Bonjour ,
    Aux alentours de 15h30 j'ai voulu acheter la ligne de nuages " juillet 2016 " , j'ai donc utilisé un ticket surf pour 4 euros 99 , et une fois le paiement confirmé on m'annonce que cette ligne de nuages n'est pas disponible ; j'ai reçu par mail la confirmation du paiement ...
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? merci par avance :

2. awalmor1

awalmor1 Connaisseur du Forum

bonjour
    moi j ai pris un pack aussi à 4e99
    ma question est :: ce pack sert -il pour un rang du haricot
    où pour les trois rangs ??
    car quand je clique sur le premier rang
    on me propose le rang à 4e99
    c est pour cela que je ne comprend pas puisque j ai déjà payé 4e99
    merci de votre réponse
    id 542 269 53 o_O

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Il vous faut poser des décos correspondantes sur chaque ligne!

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a deux packs de 3 lignes :
    le pack de novembre
    et
    le pack de juillet.
    Si vous achetez le pack de novembre, en haut du haricot vous verrez celui de juillet.
    Pour trouver les lignes de novembre, il suffit de taper "novembre" dans la zone de recherche du haricot (onglet tous sélectionné).

Si vous avez déjà acheté le pack de juillet en juillet, il est indisponible.

La confirmation par courriel doit sans doute concerné l'achat du pack de novembre.

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

LOVELYCAT53 : tu as bien acheté le pack de 3 lignes de nuages du mois de Juillet. Celles-ci datant d'un moment maintenant, elles se trouvent un peu plus loin dans ton haricot :

awalmor1 : pareillement pour toi, voici la place de la première ligne dans ton haricot (les 2 autres étant à la page suivante) :

Les lignes de nuages qui sont en première page du haricot sont celles du pack Novembre 2016. C'est pour cela qu'il vous est proposé de les acheter puisqu'aucun de vous deux n'avez acheté ce pack.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  6. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

Merci beaucoup pour vos réponses ; effectivement la ligne de nuages concernée se trouve plus loin dans le lot , alors qu'au moment de l'achat elle se trouvait en première ligne ...excusez-moi d'avoir dérangé pour rien ; bonne soirée à vous tous :)

7. M-Night

Bonjour,

As-tu trouvé tes lignes awalmor1 ?

M-Night

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir,
    je viens aussi pour la l'achat bien effectué malgré une fenêtre ci-dessous ! de plus j'ai bien reçu le mail d'achat et le panneau de félicitation d'achat sur le jeu ! f5 et déconnexion rien n'y fait !
    les lignes me renvoient vers l'achat ????? qu'en est 'il ,??:oops:(achat néosurf )

9. -mahou-57

bonsoir ,
    _excusez moi je viens de trouver.... je dois être fatiguée !:p:wuerg:
    et les lunettes c'est ...pas avant janvier:cry:xD
    les perles j'arrive !!!

StephanieNanie, hernoine et baronne21 aiment votre message.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème ;)

Nous attendons le retour de awalmor1 ?

11. (nini08)

(nini08) Apprenti du Forum

je viens à l'instant de prendre la ligne de nuages avec paiement paysafecard et je ne vois rien et pourtant paiement accepté .d'avance je vous prie de m'excuser si j'ai déjà fait une demande je ne suis pas douée pour poser des réclamations .je vous remercie d'avance du dérangement

12. -mahou-57

bonjour (nini08) ,c'est peut être comme moi !:p il faut bien chercher dans le haricot !
    _fait un F5 (touche spéciale de ton clavier ou alors une déconnexion !
    reviens si le problème persiste !
    bon jeu !:)

13. M-Night

Bonjour,

nini08 : tu as acheté le pack Juillet 2016. Ce pack n'étant pas récent, les lignes de nuages sont donc un peu plus loin dans ton haricot :

awalmor1 : où en es-tu ?

M-Night

-mahou-57 aime votre message.
  14. (nini08)

(nini08) Apprenti du Forum

bonjour M.night je vous remercie de la réponse mais je suis décue je préférais celui de novembre mais comme je ne suis pas douée d'où mon erreur ..je voulais remercier Mahou pr la rapidité de sa réponse . je vous souhaite une bonne journée et MERCI

15. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour nini08.

Nous attendons le retour de awalmor1 pour fermer le sujet.

M-Night