problème à la plantation ... [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 26 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour a tous
    Apres le gros soucis d hier pendant toute l après midi le jeu était revenu à peu près normal, et là je plante sur la plairie sauvage des planches de surfinia et je me retrouve avec de l ail .. Alors oui je sais vous allez penser que je me suis trompée et je vous répondrez je vois pas l intérêt de planter de l ail alors que je fais la quête ..... mais je vous le signal tout de même !! Ah oui je joue avec le client et oui j ai bien suivie vos recommandation dans les règles de l art !!! Voila encore une quête que je ne pourrai pas finir :cry:!!! Il y a vraiment un soucis avec le client et des choses bizarre apparaisse sans cesse !!!!! Bonne soirée et bon jeu a tous
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Cela m'est déjà arrivé; il faut attendre que toutes les plantes se chargent dans le présentoir avant de cliquer sur la bonne plante
    J'ai retiré tous les champs et recommencé
    Bon jeu
     
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Tout retirer :D ah non quelle perte !!! Moi depuis de début je joue donc cela fait deja des années et c est la premiere fois que cela m arrive !!!! tant pis pour la quête je laisse tomber !!! bon jeu
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    J'ai subis le même genre de problème d'affichage que toi tout à l'heure. J'étais au marché dans l'artisanat et je voulais acheter de quoi baisser le temps de pousse des fleurs. J'ai donc passé la souris par dessus les images et acheté ce qui avait cet effet. Et au final je me suis rendu compte que certaines choses n'ont pas cet effet, et c'était l'info bulle de l'objet précédent qui s'affichait.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'explication ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.