Problème à la coop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lelodie26, 26 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lelodie26

Lelodie26 Auteur en herbe

Bonjour, moi aussi, je ne peux livrer les touches sont grisées depuis 3 jours déjà, je lance un SOS. Merci

2. CHOUPY69

CHOUPY69 Auteur en herbe

Il en est de même pour moi, merci de nous secourir !

3. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)
    voici ce qu'il est écrit dans l' AO
    Amis Fermiers bonjour,

Depuis hier, Mardi 24 janvier 2017 aux environs de 14 h (heure française), un nouveau paramètre a fait son apparition dans les réglages. Ce paramètre permet de faire en sorte de ne pas pouvoir livrer un élément de quête à la Coop' si vous n'avez pas la totalité de la quantité requise en stock.

Pour y accéder, allez dans les paramètres de la ferme :

Puis allez dans les Paramètres avancés, descendez l’ascenseur et activez ou non la fonctionnalité "Autorisez les livraisons partielles pour les quêtes de la Coop'" :

N'oubliez-pas de cliquer sur Sauvegarder avant de fermer la fenêtre.

4. sinuol1944

sinuol1944 Novice du Forum

je n'arrive pas à livrer mes produits dans la coop ; les barres pour livrer sont en gris ; cela ne peut pas venir de l'ordi car je gère plusieurs fermes à la fois et c'est la seule qui a un problème ; peut-on éclairer ma lanterne sans trop de terme techniques car je ne suis pas doué en informatique merci d'avance

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après avoir lu l'AO Nouveau paramètre et avoir suivi les conseils qui y sont donnés, parvenez-vous à livrer, de manière parcellaire, les marchandises demandées dans les quêtes de la Coop' ?

Bon jeu :)
    M-Night

6. CHOUPY69

CHOUPY69 Auteur en herbe

Merci, grand merci, ça fonctionne, youpiiiiiiiii

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.