probabilité? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nobody**, 31 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nobody**

    nobody** Apprenti du Forum

    bonjour,
    quand je pose des abris mystères sur baha, je n'ai presque que des perroquets ++.
    Quelle est la probabilité pour que cela arrive?
    Cette fois : sur 5 abris mystère baha : 4 perroquets++ et 1 fourmilier.
    Il faut savoir que j'ai 15 autres perroquets ++ en stock et un posé!

    Je suis au niveau 152 baha.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si ce résultat n'est pas sympathique, il n'est en rien impossible et il n'y a donc aucun problème technique la dessous :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. nobody**

    nobody** Apprenti du Forum

    merci la chance : 80% de perroquets ++ à chaque fois (car c'est toujours comme ça) Je crois qu'il y a vraiment un problème d'encodage.
    Pour tous : ne vous étonnez pas ne n'avoir jamais les "bons" abris….. Ce n'est pas un problème de chance mais de réglage!!!
     
  4. -Borsty-

    -Borsty- Team Leader Team Farmerama FR

    MUHAHAHA, C'est moi, le seul, l'unique, le vrai Borsty le magnifique ! xD


    80% comme tu y vas, il va falloir que tu revoies tes méthodes de calculs là ! Sur les 5 derniers mois tu as installé 39 cargaisons/abris mystérieux et sur les 39 tu as eu 8 Cages pour perroquets ++ . On est à 25% là, pas à 80 !

    Bon et puis le temps que j'y suis, les 31 autres abris (soit 75%) que tu as obtenus sont tous des abris rares ! Et pour cause, tu n'as débloqué que le perroquet et aucun autre animal sur cette ferme !

    Va donc demander aux autres fermiers s'ils ont 75% d'abris rares avec les cargaisons/abris mystérieux :p

    Si les fermiers comptent tous comme toi, je comprends pourquoi ils ne veulent pas que ma belle auto-route à péage traverse Farmerama et heureusement que les encodeurs Farmeramesques codent mieux que tu ne comptes...




    [​IMG]
     
  5. nobody**

    nobody** Apprenti du Forum

    bonjour,
    d'accord mes souvenirs sont partiels et partiaux.:music:
    Mais je me rappelle d'une fois (ancienne d'accord) où je n'avais eu QUE des perroquets++.:cry:

    Enfin ces statistiques permettent de voir le verre à moitié plein. Merci:p

    Je n'ai débloqué que les perroquets car il faut faire un choix et j'ai privilégié les plantes et les arbres et que je ne suis pas très avancée.

    Bonne journée
     
  6. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    J'ai eu le même soucis sur une ferme secondaire, mais pour ma part je n'avais débloqué les perroquets que pour justement pousser à recevoir que des rares xD Mais tout comme toi je n'étais pas très avancé en niveau ile et je me suis choppé des perroquet ++ à gogo :oops:
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En ne débloquant qu'une seule espèce sur l'île, tu ne peux recevoir que les abris de cette espèce et les abris rares lors des évènements de ce genre. Par conséquent il est normal de recevoir autant de cages à perroquet ++.

    Soit dit en passant, tu obtiens bien plus d'abris spéciaux en faisant ainsi que la plupart des fermiers ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.