prix [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -yves07-, 4 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -yves07-

-yves07- Auteur Actif

bonjour
    au niveau 3 de la quete du the , ma livraison des feilles de the n'a pas ete prise en compte et je n'ais pas reçu mon prix
    niveau 3 de 3
    merci et bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour le niveau 3 de 3 (je comprends donc la tâche diamant du niveau 3), il faut 800 Feuilles de thé et 70 Sachets de thé.
    Est-ce bien ce que tu as livré ? Revérifie s'il te plait et reviens nous dire.

Bon jeu :)

M-Vegas

3. -yves07-

-yves07- Auteur Actif

oui pour diamant niveau 3
    effectivement j'ais livrer et mes feuilles de the ont disparues et pas de cadeau
    vu la quantite a livrer j'ais travaille a l'envers 1de1 1de2 1de3 1de4 puis 2de4 3de4 2de3 2de2 3de3 qui n'a pas marche apres livraison (livrer 800) et je termines le 3de2 actuellement
    j'ais investi pas mal de materiel bonus +2 engrais rapide tout ete calcule d'avance
    merci et bon jeu

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou l'on pourra te dire ce qu'il en est.

M-Vegas

pasyjy54 aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta dernière livraison n'est pas au niveau que tu indiques. Tu as livré les tâches comme tu les as écrites ci-dessus sauf pour la dernière. Tu n'as livré la tâche diamant du niveau 3 (ce que tu appelles le "3de3") mais la tâche diamant du niveau 2 (ce que tu nommerais le "3de2").

Voilà pourquoi tu n'as pas obtenu le gain escompté, par contre tu as bien eu les gains correspondants à la tâche diamant du niveau 2 ;)

M-Night

6. -yves07-

-yves07- Auteur Actif

7. -yves07-

-yves07- Auteur Actif

vous avez toujours le dernier mot ça me laisses amer parce je savais ce que je voulais pour moi je suis vole mais bon d'un autre cote je n'achete rien donc je ne suis rien
    bonne annee

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne faisons aucune différence entre un joueur payant et un joueur non payant. Un joueur est un joueur quelque soit son "statut". Lorsque qu'un joueur nous pose une question, nous répondons avec les traces de vos actions présentent dans nos outils d'administration !

Tu sais peut être ce que tu voulais faire mais ce n'est pas ce que tu as fait !

Tu n'as livré que deux tâches diamant dans cette quête : Celle du niveau 2, aujourd'hui, 2016-07-04, à 11:38:52 et celle du niveau 4 le 2016-07-02 à 20:35:57.

Pour informations, la tâche diamant du niveau 2 est la seule que tu ais livré aujourd'hui, 2016-07-04.

Mettre en doute notre intégrité est tout de même un peu fort de café et c'est ce qui explique les quelques jours de vacances du forum que nous t'offrons... ça tombe bien on est en pleine période.... de vacances !!!

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.