Prix pour payer afin de terminer plus vite au moulin

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jejedu67, 1 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je trouve le prix en FL pour terminer plus vite une production au moulin excessivement chère ...
    J'ai pratiquement 50 € de FL et ça ne suffit même pas à terminer une production de 6 SM qui en est déjà à 68 % ...

Même remarque pour terminer une étape dans une quête, ce n'est pas aussi élevé mais quand même ...

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans ce cas, si tu as acheté des fleurains, attends les offres promotionnelles de vente de super mangeailles.

Tu en auras bien plus pour moins cher ;)

Bon jeu :)
    M-Night

stan5B, aloa7070 et elioenai53 aiment votre message.
  3. KSIX

KSIX Novice du Forum

Bonjour,
    C'est clair qu'acheter des packs de SM est bien plus rentable. Rien qu'une unité de SM coûte 20 FL à la boutique.
    Dès que tu as un petit + bleu, c'est le prix fort. Si le prix est ainsi, c'est que BP doit avoir des acheteurs sinon, je pense que les prix seraient baissés.
    Pour le moulin, le mieux, surtout quand il va y avoir une quête qui risque d'utiliser le moulin c'est de lancer sa SM par 2 ou 3 plutôt que par 6. Tu peux ainsi annuler, ta production qui n'est pas encore commencée. Juste faire attention, que ton réservoir d'eau n'est pas plein.

elioenai53 aime votre message.
  4. jejedu67

Bien sûr que j'achète ma SM au lieu de la fabriquer avec le nombre que j'utilise, ce que je voulais dire c'est que le prix est vraiment exorbitant pour ce que c'est .... même si j'aurais mis de la nourriture ou un truc de quête temporaire c'est vraiment impossible à payer.

Avec un prix raisonnable il y aurait certainement des gens qui payent et donc davantage de dépenses de FL :)

Cela m'étonnerait que des gens payent plus de 50€ de FL pour terminer d'un coup quelques heures de production ...

5. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Bonjour,
    Tout est relatif en matière d'achats : ils ne sont certainement pas nombreux, mais je pense sincèrement que certains joueurs y ont parfois recours notamment s'ils ont épuisé leur stock de SM, et qu'ils nourrissent leurs animaux avec et qu'aucune promo de SM est en cours.

Tout comme je pense que certains joueurs achètent parfois de la SM à 20 FL l'unité.

Bon jeu !

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Ben, je voudrais contrarier personne mais moi j'ai un super plan
    pour avoir de la SM à 0 Fl... j'en n'achète pas...
    Et pourquoi vouloir payer pour achever une production alors que
    la quête vient à peine de commencer ?
    Perso, j'attends d'avoir tous les drops pour lancer la fabrication
    de trucs et de machins. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de
    dépenser ne serait-ce qu'un cent alors que la quête finit dans plusieurs
    jours. :-o
    Je viens justement de relancer 2 SM, ça va donc tourner tranquille
    pendant 18h. Et après faudra que j'aille zieuter sur la pâtée des
    bestioles... Et après, pourquoi pas à nouveau 2 SM. Et d'ici là, on
    sera seulement dimanche...
    A moins d'avoir les 700 drops et d'être à trois heures de la fin d'une
    quête, je ne comprends vraiment pas ce genre de précipitation. :-o

Bonne soirée :)

elioenai53 et froufrou aiment cela.
  7. jejedu67

En faite je suis allé un peu vite. J'ai 200 nourritures pour perroquet en route, il reste 15h20 et ça me demande que 14 FL. Je n'avais pas vérifié sur plusieurs types de productions.
    Mais je pense vraiment qu'il y a des trucs mal réglés, au moins les SM, non ?

stan5B et elioenai53 aiment cela.