prix marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi831976, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir, je peux vendre mes poules a 350 picailon alors quels se vende a 1200 picaillons.il y a 1 soucis alors veuillez m-infinity ne pas clors mon sujet cette fois.
    merçi et bon jeu.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Voici la réponse d'un modérateur dans l'un des sujets portant sur ce problème :
    Comme vous l'avez constater, les fruits ont maintenant une catégorie dédiée au marcher. A cause de cela, les prix ont été réinitialiser à leur cours de base bien que les fruits qui étaient déjà en vente soient restés au prix auxquels il avaient été déposés. Tout ceci devrait s'uniformiser dans la journée ou au plus tard dans les jours qui viennent.

Il suffit d'attendre que les prix remontent doucement.
    En examinant vos offres au marché, vous verrez que les offres les plus chères comme les poules à 1 200 PI datent d'avant la modification du marché avec l'introduction de la rubrique fruit.
    Alors patience.

Bon jeu

3. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

merçi papachat,je t'adore mais ta réponse ne m'aide en rien.
    juste,le jeu à des sousis en ce moment.
    bon jeu je vais au lit je bosse demain

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce qui est certain c'est que la réponse que tu viens de faire à papachat n'aide absolument personne !

Ce sont les seules explications à ce que tu demandes et il n'y en a pas d'autre !! Soit patient et tu verras que tu rentrera dans l'ordre petit à petit.

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.