Prix marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par blanccasse, 23 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonjour,

Petite question sur le marché^^
    Voila mon tas de compost étant au max et voulant faire des réserves pour la quête de demain; j'ai mis des annonces au marché pour le prix max de 7.79 Pi l'unité,pour qu'elles ne soient pas vendu (avec un peu de chance :music:).
    Jusque là tout est normal :p mais quand je veux vérifier si mes annonces sont bien placées dans les dernières pages, elles n'apparaissent pas.Les dernières annonces sont au prix de 5.25 Pi l'unité.
    Je précise qu'elles apparaissent bien dans la rubrique "mon étal".
    Est ce normal? Est ce dû au fait que j'ai débloquer la rune "la fée du marché" qui permet de vendre à 75% au lieu de 50%?
    Mais dans ce cas je trouve qu'elles devraient quand même apparaître dans les annonces quel que soit leurs prix non?

Bon jeu à tous ;)

Dernière modification: 23 janvier 2017
  2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonsoir blancasse,

Actualise ta page en t'aidant de la touche F5.

Bon jeu.

marcellechalette et blanccasse aiment cela.
  3. blanccasse

c'est déja fait @danalb ;) j'ai même mangé tout les cookie et passé l'aspi pour nettoyer mon ordi xDmais non pas de changement :music:
    peut être que c'est normal va savoir :p en tout cas merci de ta suggestion ^^

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne pouvant vérifier ce qu'il en est sur ton compte dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques".

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. blanccasse

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a un nombre de page maximum et compte tenu de la quantité d'offre de compost présentes en ce moment, il est plus que probable que ton offre, étant à un prix très élevé, se retrouve dans les pages "invisibles".

7. blanccasse

HAAAAA mystère levé :p
    Merci du renseignement @M-Infinity comme quoi on en apprend encore même aprés toutes ces années ;).

Bonne soirée et JOYEUX ANNIVERSAIRE Farmeramesque :inlove:

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.