prix marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

bonjour,
    Je viens de me rendre compte que les prix sur le marché sont différents : j'ai 2 fermes, l'une beaucoup plus avancée que l'autre sur l'une les souris sont à env 5000pi/U il y a environ 89 achats possible, sur l'autre il y a 243 achats possible à 2548pi/U.
    C'est la première fois que je constate ce type d'écart, est-ce normal ?
    Bonne soirée

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Il existe plusieurs marchés différents, nous ne trouvons donc pas forcément sur le même marché.
    Et on ne trouve donc pas les mêmes articles au même prix, un peu comme les marchés de Marseille, Bordeaux ou Melun (Liste non exhaustive^^)

Bon jeu !

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ceci est tout à fait normal puisqu'il y a 32 marchés. Lorsque tu créés une ferme, un marché t'est attribué et ne change pas.

Les prix de ventes étant régis par les lois de l'offre et de la demande il n'est pas du tout étonnant que deux marchés aient des prix etdes offres différentes.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.