prix duchutney pomme-carotte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pierremaryvonne, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonjour, avez vous vu le prix au marcher du chutneh pomme- carotte sur le mien 99715 ,je pense pas que cela est a la porté du petit ,on dit que le petit ce fatigue du jeu je comprends, il ne peu pas avancer dans les quêtes je les voies qui quitte le jeu comme voisins enfin je les plains bonne journée et bon jeu pour ceux qui reste

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Les prix de vente sur le marché sont basés sur une moyenne du prix des dernières transactions et avec les vacances, il y a moins de vendeurs ce qui fait donc que ce sont les marchandises des dernières pages qui se retrouvent en première page.
    Il faut attendre que des joueurs mettent des ventes pour que le prix descende progressivement.

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

adonis89 aime votre message.
  3. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

les petits ne peuvent pas acheter de CPC avant le niveau 40 ! donc petits ils sont, petits ils restent...HIHIHI

4. M-Vegas

Bonjour,

Nous attendons le retour de @pierremaryvonne, merci de ne pas faire de postes inutiles dans ce sujet.

M-Vegas

5. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

6. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

M-Vegasoui j'ai bien compris pour le marcher enfin je trouve que cela est cher bonne journée

7. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

PS : à l'avenir, merci de répondre au message dans l'encart sous les messages et ne pas faire "répondre" dans le message précédent, cela fait une citation qui n'est pas utile.

adonis89 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.