Prix du marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par frenegonde69, 22 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. frenegonde69

frenegonde69 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je sais qu'il n'est pas possible de vendre un produit plus de 75% (au mieux) du prix de base, mais actuellement les pommes se vendent aux environs de 990 picaillons et il m'est impossible de les vendre plus de 105 picaillons ( prix de base mis à 60).
    J'ai déco/reco et rien ne change...
    Merci de votre aide!

2. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour.
    J'ai le même problème.
    Le marché a été reconfiguré en distinguant les plantes des fruits (nouvel onglet pour fruits).
    J'ai beau chercher dans les annonces techniques et officielles, je ne vois rien concernant la refonte du marché et le recalage du prix de base.
    Merci
    EDIT : quand on reste dans l'onglet "plantes", on peut aussi vendre des fruits (le distinguo ne se fait pas) à l'ancien prix. Mais lorsque que l'on se met dans l'onglet "fruits", et que l'on veut vendre, le prix de base est totalement différent.
    Je pense qu'il y a un petit souci de paramétrage dans le marché.

Dernière modification: 22 février 2017
  3. frenegonde69

frenegonde69 Apprenti du Forum

Ok,
    effectivement ça fonctionne! Merci de ta réponse rapide!
    Il reste juste à régler le problème "coté fruits"...
    Bon jeu et encore merci!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les "correctifs" de ce genre paraissent dans les AO techniques et sincèrement, il nous est impossible de faire face à tout ce qui nous tombe sur le nez en ce moment d'autant que nous en avons été prévenu à 13h42 pour une mise en ligne à 14h !! :oops:

Donc oui, ce nouvel onglet n'est visiblement pas "fini" et il y'a moyen de contourner le problème avec les informations données par .Wren.

N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.