Prix du marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mandou06, 25 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    J'ai dû louper un épisode, je m'explique : lorsque je veux vendre des fleurs de kowhai sur le marché, je ne peux pas aller au delà de 662 PI.
    Et les rares fois où j'en vois à acheter, le prix est de 3 780 PI ???

    Si quelqu'un peut m'expliquer comment passer au delà des 662 PI ???

    Merci et bon jeu
     
  2. safrane57

    safrane57 Padawan

    slt tu as deja de la chance d en avoir sur ton marché moi y en a pas bon jeu
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! ceux que j'ai je les garde...j'en vendrai quand j'aurai les 600 mais ce n'est pas demain la veille!
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Vous voulez les vendres mais bloquez à 662 pi ........... à la pièce , je pense.
    Les rares offres que vous avez vu à 3780pi ........ c'était total ou à la pièce ??

    Bonne continuation.


    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Pour répondre à ta question, le prix de vente d'un produit est calculé en fonction de la moyenne des prix des dernières ventes mais il y a un laps de temps avant que le marché s'aligne sur ces prix. Les prix devraient donc augmenter petit à petit.
    Vu ton niveau de ferme, je suppose que tu as déjà débloqué la rune 16 permettant de proposer un prix de vente plus élevé au marché ?

    Bon jeu !
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.