Prix du compost [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par globox5170, 5 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. globox5170

    globox5170 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas vendre mon compost au dessus de 70PI
    alors que sur le marché il s'échange à plus de 150 PI ?
    Merci de m'éclaircir à ce sujet
    Bon jeu
     
    anniejean77 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le marché est dynamique, il fluctue en fonction des dernières offres mises sur le marché. Si juste avant ton passage certains avaient baissé le prix, le marché le prend en compte pour fixer le prix de base.

    De plus certains fermiers ont la rune permettant de mettre leurs offres avec une majoration de 50%, ce qui leur permet de vendre plus cher.

    Pour finir, ces offres à 150 PI ont peut être plusieurs jours et il est possible que sur ton marché hier ou avant hier, le prix de base était de 100 PI voire 130 PI l'unité.

    Ces 3 points expliquent la différence entre le prix maximum auquel tu peux actuellement vendre ton compost et le prix de la première offre présente sur ton marché.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. globox5170

    globox5170 Novice du Forum

    Ok merci pour cette réponse
     
  4. TURF51

    TURF51 Apprenti du Forum

    bonjour j ai le même probléme je vois pas pourquoi on dois l acheter 150pi alors que l on peut pas le vendre au dessus de 70pi il y a surement un probléme quelques part bon jeu
     
    anniejean77 aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour globox5170 ;)

    Il n'y a absolument aucun problème. Si tu attends 1 heure, le prix sera remonté en flèche à moins que d'autres fermiers consentent à le vendre à 70 PI. C'est ce que l'on appelle la loi de l'offre et de la demande.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.