Prix de vente marché [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Badboyslay, 9 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Badboyslay

    Badboyslay Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant le prix des animaux d'élevage sur le marché. J'ai en ma possession 2 Lynx à col bleu que j'aurais souhaité vendre sur le marché en sachant qu'il n'y en a pas sur mon marché. En regardant le prix de l'amélioration inférieure à savoir le lynx sphinx qui se vend 13 Millions, j'aurais pensé pouvoir vendre mes 2 col bleus à minima à un prix supérieur à celui du lynx sphinx. Cependant on me propose en prix maximum 3 millions de picaillons... est-ce du à un bug ? Si oui quelqu'un a t'il une solution pour que je puisse vendre mes lynx à bon prix ?

    PS : j'ai déjà acheté l'amélioration qui me permet de vendre à un prix 75% supérieur au prix du marché

    Merci par avance pour votre aide,

    Je vous souhaite une bonne journée.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les prix sont dynamiques en fonction des ventes réalisées.
    Donc il ne faut pas chercher de logique entre les prix qui sont fonction de l'offre et de la demande et non de la valeur de base des produits.
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le marché réagit selon l'offre et la demande ce qui fait que les prix augmentent quand la demande est forte et, à l'inverse, ils diminuent si la demande est basse. Au bout d'un certain temps, le serveur recalcule un nouveau prix de base.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. Badboyslay

    Badboyslay Novice du Forum

    Bonjour M-Vegas, bonjour papachat

    Merci beaucoup pour vos précisions ! Je vais donc attendre que le prix augmente avant de m'en séparer,

    Bonne journée !
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.