prix de vente des fruits au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    Je ne pense pas être la seule à m'être aperçue qu'il y a un réel problème de prix sur le marché des fruits puisque plus personne ne met en vente vu le prix maximum que l'on peut pratiquer (maxi 280 PI pour un staphyllier :oops:). Je pense qu'il y a un problème dû au passage différencié entre plantes et fruits (ce qui est vraiment super soit dit en passant).
    Bref, n'ayant pas vu de discussion à ce sujet je me permets de poser la question de savoir si cela va bientôt être résolu ?
    Merci pour le retour d'un M et bon jeu

2. laurence690

laurence690 Intendant du Forum

bonjour,j'ai remarqué le meme chose donc certains fruits sont en rupture sur le marché

3. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme vous l'avez constater, les fruits ont maintenant une catégorie dédiée au marcher. A cause de cela, les prix ont été réinitialiser à leur cours de base bien que les fruits qui étaient déjà en vente soient restés au prix auxquels il avaient été déposés. Tout ceci devrait s'uniformiser dans la journée ou au plus tard dans les jours qui viennent.

Les explications étant données je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.