Prix de vente bloqué sur le marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Mari-2-♥miss♥, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mari-2-♥miss♥

Mari-2-♥miss♥ Novice du Forum

dBonjour.

En premier lieu voici mon ID : 54413626 ... car vous en aurez besoin.

J'ai un souci pour vendre les ananas.
    On me propose 12,75 PI ou si je mets au max 19,13 PI , ceci pour vendre une unité.
    Je constate depuis un certains temps (au moins 15 jours que c'est ainsi bloqué.
    Pourtant toutes les ventes , elles sont entre 80 PI à 150 PI.
    Pourquoi mon curseur ventes reste bloquer Au prix 12,75 ou 19,13 max ?
    J'en déduit qu'il y a un soucis ..... soit cher moi , ou soit cher vous (BP).

Alors cher modération après avoir passer sur ma ferme , Constatez vous la même chose ?? "" prix bloqué à 12,75 ou 19,13max ""

Merci de votre visite
    Bonne modération.

Signé : un fermier chomeur --> sur le jeu , bien sur , puisque aucune production.

.

Dernière modification: 14 mars 2017
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En ce moment, prix max chez toi est de 151,44 PI :

upload_2017-3-14_18-17-21.png

Comment essaye-tu de changer le prix ? En le tapant sur ton clavier ou en utilisant le curseur ?

Bon jeu

3. Mari-2-♥miss♥

Mari-2-♥miss♥ Novice du Forum

Bonjour.

Fichtre ..... J'aurais du passer bien avant car miracle , ça fonctionne , puisque je peux allez au max (qui là est 160) et non plus le max de 19,13 (fixe depuis une quinzaine de jours)
    Merci de votre passage car vous avez fait de la magie (peut-être sans le vouloir).
    Pour répondre à votre question --> curseur et clavier marchaient bien pour allez au max , sauf comme dit post antèrieur j'avais un bloquage du prix (ne tenant pas compte des fluctuation des offres) à 12,75 ou 19,13 en max (aucun changement , même de 0,01 PI) , alors que les offres était en continue bien ai dessus de 50 PI
    Enfin l'ananas est de nouveau opérationnel --> je vais pouvoir le vendre à un prix supérieur que les 19,13 PI max , A moi la richesse ... lol

Merci et bonne modération .

.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.