Prix coloré

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Danyka2003, 25 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Danyka2003

Danyka2003 Novice du Forum

Bonsoir,

Es ce que quelqu'un peu m'aider à comprendre le prix des animaux d'élevage ? J'ai voulu vendre une souris informaticienne mais le prix maximum es fixé à 7386125,41 alors que exemple les souris laborantine était en vente pour environ 9000000,00 je ne comprend pas l'écart -.-

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le prix de vente est calculé sur une moyenne des dernières ventes au marché.

Les prix varient donc en fonction de l'offre et de la demande. Si tu es dans une période où il n'y a pas beaucoup d'acheteurs, les prix baisseront et inversement si il y a plus de demandes à un autre moment.

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. Danyka2003

Danyka2003 Novice du Forum

Merci pour la réponse M-Phoenix,

Si j'ai bien compris tant que personne ne vend de souris informaticienne au prix maxi de 7 million les prix n'augmente pas

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les prix augmenterons à partir du moment ou des joueurs achèteront à un prix plus élevé que le prix moyen actuel.

Bon jeu :)

M-Phoenix