prix animaux colores [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mieleuse66, 14 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mieleuse66

    mieleuse66 Expert Junior

    bonjour .
    j aimerais savoir pourquoi on ne peut pas fixer notre prix de revente de nos animaux au prix que nous le desirions?
    car je voudrais vendre des animaux colores qui sont a zero sur mon marche et je devrai les vendre a des prix derisoires ;( ;( ;(
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu nous donner un exemple d'un animal coloré que tu ne pourrais vendre qu'à un prix dérisoire, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonsoir , moi par exemple j ai un elephant volant et je peu pas le vendre plus de 5 millions ....ca se bloque a 5million et quelque comme ci c etait le max ... alors qu une poule arc en ciel (meme niveau donc) je peu , si je le desire, la mettre a 40 million...
     
  4. mieleuse66

    mieleuse66 Expert Junior

    bonsoir, oui voila, c est pareil, j ai une oie dorée que j aimerai mettre a 15 ou 20 million ou plus , et je peu pas depasser 4,7millions ... alors qu une oie voyageuse se vend entre 6 et 15 millions ....
     
    Dernière modification: 15 mars 2018
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est malheureusement les lois de l'offre et de la demande qui régulent les prix au marché. Quand élément rare est très demandé, son prix peut atteindre des sommets alors que si un élément, même rare, n'est pas ou très peu demandé, il ne pourra être vendu beaucoup plus que le prix de base fixé par Bigpoint lors de la création de celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    de toutes les facons quand les animaux colorés sont en vente a des prix très haut

    ils ne se vendent pas et reviennent dans nos inventaires au bout 1 semaine


    on perd donc les 10% et 10% de plusieurs millions cela fait de grosse perte

    enfin moi c'est se que je pense

    avant j'achetais souvent des colorés

    mais maintenant avec les prix de dingue des colorés de niveaux même moyen du marché je ne regarde plus



    bon jeu

    .
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.