Privée d'éléctricité [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manjakely, 30 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manjakely

    manjakely Auteur en herbe

    Bonjour! Aujourd'hui depuis de bon matin jusqu'à 17h ,notre village était privée d’électricité et je ne pouvais pas finir ma quête alors que j'étais sur le point de gagner une ligne de nuage soit avec viking,soit avec chahut anniversaire. J'ai misé pour l'achat des supers engrais à 9.99€ pour aller plus vite; mais tout ça pour rien.
    Vous ne pouvez pas faire un geste, même juste de le prolonger un jour le jeu pour que les autres qui ont été privée d’électricité puissent rattraper leur jeu?
    Bonne réception et bon jeu!
     
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonsoir, je comprends tout a fait cela, mais malheureusement je doute que farmerama fasse un geste...
    bien que cela ne soit aucunement de ta faute, je l'ai bien compris, mais si je puis m'avancer cela serait la porte ouverte à toutes demandes, du style j'avais investit mais les gendarmes sont venus frappé à ma porte et je n'ai pu terminer, j'avais l'eau qui debordait sur le gaz, j'ai du tout nettoyer....
    bref je pense que tu comprends ce que je dis, et je ne parle qu'en mon nom bien sur, nouveau joueur, mais qui a deja joué à de nombreux jeu en ligne....
    Peut-etre un geste en te "remboursant" tes 9.99 en fleurains...

    Je suis désolé pour toi.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Bigpoint ne peut prendre en compte les différents problèmes personnels que peuvent rencontrer les joueurs durant les quêtes d'autant plus que celle-ci s'est déroulée sans aucun souci ou autre. Il n'y aura donc ni prolongation ni remise en ligne.

    Tente ta chance du côté du support du jeu, peut-être feront-ils un geste commercial.
    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta fermes ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    La réponse étant donnée. Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.