prison

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 31 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    bonjour...comment annuler la partie car je n'arrive pas a la terminer pour sortir...merci et bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais on ne peut pas :oops:

    Passe d'abord par le trésor "obligatoire" (en surbrillance et encadré dans l'image ci-dessous) et ensuite tu pourras sortir :

    upload_2019-5-31_8-9-55.png

    Bon jeu :)
     
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    merci pour la réponse mais je n'y arrive pas donc je suis bloquée....je suis restée 2 fois + d'1 heure et rien a faire a cette partie là
     
  4. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    ça y est j'y suis arrivée.....merciiiiiiiii et bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  5. animich

    animich Pro du Forum

    je voie qu'il n'y a pas que moi a se casser la tête pour essayer de comprendre ce jeu. j'ai avancé d'une case sans rien comprendre et depuis je cherche.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour etoileverte30 ;)

    animich : ce n'est pourtant pas la première fois que ce jeu est proposé dans une quête ;) Le principe est de récupérer tous les trésors qui apparaissent en surbrillance puis de sortir en haut à droite. Voici ta partie en cours :

    upload_2019-5-31_10-15-19.png

    Le trésor que tu dois récupérer est la lampe de poche, pour cela tu dois insérer la tuile entre toi (symbolisé par le rond orange en bas à gauche) et le trésor. Ainsi tu auras créé un chemin. Puis une fois que tu auras déplacé ton personnage sur la case avec la lampe de poche, il ne te restera plus qu'à créer un chemin pour sortir en haut à droite.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour, je ne peux me déplacer que sur la même ligne je n'arrive pas à en changer pour obtenir la lampe torche. je tourne la tuile dans tous les sens mais rien ni fait.je suis nul en conclusion...
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourquoi tourner la tuile, il te suffisait de la poser directement là où je t'avais mis la flèche, cela te faisait un chemin tout droit directement vers la lampe de poche.

    Une fois que la tuile est dans le bon sens, clique sur celle-ci, pas sur le petit bouton te permettant de la tourner mais en plein milieu, cela la déposera là où tu le souhaites.

    Reviens nous dire si avec ces quelques explications, tu y es parvenu.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : comme la réplique d'un très célèbre film : "N'est nul que la nullité elle-même" !
     
    hernoine aime votre message.
  9. animich

    animich Pro du Forum

    merci j'ai reussi à avoir la lampe mais pour sortir c'est un autre histoire
     
  10. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour animich,

    as-tu regardé la video de didine518, bien claire, bien faite ?
     
    louloukeke aime votre message.
  11. animich

    animich Pro du Forum

    merci
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Es-tu parvenu à sortir ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, non je suis à une case devant la sortie je commence a désespèrer
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens de ton compte et apparemment tu as trouvé la sortie ;)

    ... Et au passage je t'ai fait une partie (cela t'en fera une en moins à faire) :D

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.