prise en compte du changement de la FAQ papillon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 14 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,:)
    je suis désolée de vous déranger pour cette question ,mais comme j 'ai vu tardivement les changement de cette FAQ:oops:

    Amis Fermiers bonjour,


    Suite aux diverses remontées et à l'humeur face à cette évènement, certains points ont été modifiés.

    Marchandises demandées revues à la baisse :
    - niveau 10 de la partie centrale : 1 Aile de saphir au lieu de 2
    - niveau 11 de la partie centrale : 2 Ailes de saphir au lieu de 4
    - niveau 12 de la partie centrale : 1 Papillon gothique au lieu de 2

    Récompenses revues à la hausse :
    - niveau 2 de la partie centrale : 5 Étoiles au lieu de 10 Engrais Turbo de Vaillante
    - niveau 3 de la partie centrale : 25 Super engrais au lieu de 5 Étoiles
    - niveau 4 de la partie centrale : 20 Engrais de Vaillante au lieu de 100 Parfums
    - niveau 6 de la partie centrale : 1 Extension 2 : orange pour Papillonière au lieu de 25 Super engrais
    - niveau 7 de la partie centrale : 4 Abris mystère "Platine" au lieu de 20 Engrais de Vaillante
    - niveau 8 de la partie centrale : 1 Extension 1 : jaune pour Parfumerie au lieu de 4 Abris mystère "Platine"

    Valeurs des items et de la rangée revues à la hausse :
    - toutes les décorations gagnent 200 PE / TPE
    - rangée : ajout d'un gain de 15000 PE


    La FAQ sera changée sous peu.
    _ma question ;
    ayant livrer rapidement la partie centrale ,je me demande si à ce moment là tout avait été pris en compte ?
    ou ,le cas échéant ,y aura-t'il une remise à niveau avec un script ou truc comme ça ?
    je vous remercie de votre réponse bon week end !:)
     
    louloukeke aime votre message.
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    N'ayant pas les éléments à mon niveau pour répondre à cette épineuse question,:p je transfère ton sujet dans les questions techniques où l'on pourra certainement te donner les réponses que tu attends.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu regardé quand a été publié l'Annonce officielle pour ces modifications ? C'était le Mercredi 11 avril 2018 à 20:18:12.

    La quête ayant commencée le Jeudi 12 avril 2018 à 14:00:00 comment veux tu avoir livré avant que les modifications soient faites ?!?

    Autre chose au passage, as tu lu la FAQ et en particulier ce passage ?

    upload_2018-4-14_19-5-39.png

    Tu as absolument tout livré dans la partie centrale sans rien avoir livré dans les parties de gauches et de droites.... c'est dommage, je trouve :oops:

    Bon jeu :)
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity ,:)
    je n'ai pas dis que j'avais livré avant le début de la quête, je l'ai bien commencé
    à la date prévu !
    _ pour moi il n'y avait que la ligne pour la caisse d'intéressant, car j'étais restée sur le fait que pour l'obtenir, c'était assez cher (à mon avis hein !:p) c'était avant les changements ! et quand j'ai vu ces changements dans la FAQ, et que j'avais livré dès le début de quête, ben mon souci du moment c'était tout simplement de savoir si c'était effectif !
    bon et sur ma lancée , ben je n'ai pas fais attention à ce que je livrai et n'ai pas remarqué les changements non plus
    _bon je me faisait du mauvais sang pour rien visiblement !
    _vous m'assurez que c'est bon alors ?
    (je taquine bien sûr !):p
    _pour les parties latérales ,je préfère conserver mes abris et poudres à d'autres fins !;)
    je m'excuse du dérangement !:oops:
    _merci pour la réponse ,bonne soirée !;)

     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.