Prise en compte des bonus de PE [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 22 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonsoir,
    Je poste seulement maintenant mais il y a pas mal de temps que j'ai remarqué que les décorations que j'ai installé sur le jardinet qui donnent des bonus de PE mettent un certain temps avant de se déclencher. Je m'explique, si je récolte un objet qui rapporte x PE, il le rapporte sur l'ensemble des autres objets. Et bien j'ai remarqué que pour que cela soit pris en compte il faut attendre environ 10 secondes à chaque objet rapportant des PE supplémentaires.
    Est-ce normal que ces derniers ne soient pas pris en compte à l'instante ?
    Merci
    Bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si ce que tu constates concerne les bonus PE, il a toujours fallu un peu de temps pour qu'il s'applique : je clique sur une décoration rapport 10% de PE en plus, par exemple, et les 10% ne s'appliquent que quelques secondes plus tard. une fois ce temps passé, on peut récolté normalement.

    C'est bien cela que tu constate ?

    Bon jeu :)
     
  3. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity,
    Oui c'est bien ce que j'ai constaté, il faut environ 10 secondes pour que les % en plus soit actifs sur les autres décorations.
    Merci de ta réponse je ne savais pas que cela à toujours été le cas.
    Merci de ta réponse.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait ce temps est plus ou moins long suivant la machine et la connexion internet mais il y a toujours eu un léger décalage ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.