prevision du mois d'octobre

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 27 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    A ce que je viens de voir et lire pour le week-end prochain
    Arbre mystère
    bè voyons , nous ne pouvons pas obtenir les derniers qu'il faut en sortir d'autre, je parle en faite pour moi . J'ignore si cela viens du stagiaire qui bloque ma ferme ou bien qui vous savez, il ne faut surtout pas dire le nom au risque de se faire punir com la réplique dans Harry Potter . n'est ce pas , mais cela est très probable que se sera sans moi. J'irai plutôt faire la grande braderie chez SEB qui me sera plus utile . Voilà j'ai choisi mon camps . Bon je sort avant d'aller plus loin
    A bientôt

sabine aime votre message.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

nous sortir des version xxl d'abres dejà présents depuis des lustres, ce n'est super intéressant.

3. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Je ne vais rien investir non plus pour les arbres du moins sur cette ferme ,mais j'en ai une secondaire (assez pauvre en arbres) je n'utiliserais que les fleurains gagnés au cinéma .
    mitouc ta bannière ;)

4. lion635

lion635 Habitué

facon rien ne change , comme les évenement d'animaux coloré , celui reviennent tout le temp , les choses qui nous interressent a nous , rien ne vient

sauterellesauterelle et -max9- aiment cela.
  5. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

le mieux à un moment donné c'est d'attendre les journées d'échanges, on finit toujours par y arriver... j'ai enfin obtenu l'abri pour faire des hits !!! ça a mis du temps m'enfin j'ai pas sorti un rond :)))

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

D'un côté on multiplie les nouveautés plus ou moins nouvelles ( version xxl d'arbre mystère déjà apparu depuis lontemps notamment), d'un autre côté il y a un aléatoire revu à la baisse pour avoir la nouveauté d'un event mystère et enfin le dernier côté: un évent échange avec une liste de restriction longue comme le bras --> au final BP a, en partie, ruiné l'event échange et cadeau en le proposant plus souvent (enfin façon de parler) mais en réduisant d'autant la liste des items échangeables...

Je n'ai jamais pu obtenir la scène de cerf via un abri mystère et c'est pas faute d'avoir acheter 2 ou 3 abri mystère chaque event. J'ai pu le gagner lorsqu'il a été mis en lot dans une quête, mais la pillule a eu du mal à passer.

Comme pour la SM, je suis bon public mais jusqu'à un certain point.

7. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    et bien en voilà des nouveaux arbres mais je voudrai bien savoir qui les obtiendra com d'hab pas moi sa c'est sûr