prenium

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chatelaine48, 31 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonsoir ,
    demain ont sera le 1 aout, et je n'ai pas reçu mon prenium.
    et sur la " maison" ou il est ecrit ou on en est , il est ecrit que je suis .
    tout les jours il y a quelque chose qui ne fonctionne pas , ce n'est pas grave, mais là il sagie d'argent et en attendant je suis obliger de prendre sur le jeu ce qu'il me manque.
    j'espère que demain matin tout sera remis dans l'ordre.
    bonne soirée a vous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as pris ton dernier premium le 2021-07-19 à 19:00:13 et il sera donc renouvelé le 2021-07-18 à 19:00:13... tout fonctionne parfaitement :p

    Bon jeu :)
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    a bon il sera renouvelé le 18- 7- 2021.
    a moins d'avoir etre sur la lune, et encors dans 6mn ont sera le 1er AOUT.
    en tout cas je suis en france, et je devrais avoir eu mon PRENIUM
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr chatelaine48, Infinity afait une petite erreur mais tu l'auras le 18 août puisqu'il faut 30 jours entre les deux
    Bon jeu et très bon dimanche
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une faute de frappe et un joueur s'en va sur la lune... hé bah avec le nombre que je fait, il dois y avoir foule la haut en 11 ans de modération !

    Même s'il y avait une faute de frappe sur la date de fin, tu a bien vu la date de début non ? Donc il ne peut pas avoir été renouvelé hier puisque cela n'aurait fait que 11 jours ! Remarque, si tu propose a Bigpoint de payer le même montant pour 11 jours que celui que tu payes pour 30 il ne sera pas contre.

    M-Infinity
     
    erwann690, pepsa54 et louloukeke aiment votre message.
  6. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    en plus a la villa premium il y a le nombre de jours restant pour notre abonnement

    enfin chez moi c'est noté

    vos avantages prémium sont valides pendant 21 jours 02-40-00


    bon jeu


    .
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Aujourd'hui oui c'est bien marqué...il a été renouvelé ce matin!
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour un raison que Bigpoint n'a jamais su expliquer, cette information sur la date de fin n'est pas toujours présente :oops:

    Nous attendons le retour de
    chatelaine48 pour fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.